36 crazyfist

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Francko
En plein solo
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .

36 crazyfist

Message par Francko »

voilà un groupe que la bande de métalleux que vous etes ne peuvent pas ignorer ! je l'ai découvert récemment lors d'une soirée chez un gars qui donne dans le métal et autres joyeusetés hardcoresques . SI je suis relativement allergique aux voix death , je dois cependant reconnaitre la qualité musicale de ce groupe aux arrangements trés efficaces . Batteur ayant une solide technique et tout ce qu'il faut la ou il faut .... tout sauf une bonne caisse claire ! ( ou un bon ingé son ) Honnétement , c'est le son de caisse claire le plus naze que j'ai jamais entendu sur un album studio . je me suis dis , c'est une erreur de jeunesse ( album de 94 ) mais sur les autres , jusque 2004 , c'est la meme m****e .
:?
DOmmage car je focalise la-dessus quand j'écoute ces albums et c'est trés dommage car ce groupe est vraiment bon ( dans son style ) . Mon album préféré pour l'instant est rest in the flames mais cela peut changer , je débute en 36 crazyfist
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "

Neant Distordu
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Neant Distordu »

A mon avis t'as pas du entendre le son de la caisse claire de Lars Ulrich sur St.Anger :lol:

Sinon ouais, groupe pas mal, mais ca reste trop neo a mon gout. Neanmoins c'est le seul groupe de neo que j'aime bien.

sebjknow
En plein show

Message par sebjknow »

J'aime beaucoup ce groupe, j'ai suivi des le premier album et reelement je trouve que ca pete. Le meilleur album pour moi aussi est "rest inside the flames" que je trouve le plus abouti. Vous etes au courant qu'ils vienne t de sortir leur quatrieme opus? Il est tres bon aussi je vais l'apprivoiser un peu plus avant de reelement le juger :D
A la batterie Thomas Noonan, c'est carré, direct j'aime bien son style, on remarque que le sieur a pris quelques cours de double pedale avant le dernier album, il l'utilise plus et parfois plus subtilement. Reelement la voix du chanteur m'envoute, j'aime beaucoup ce cote tres fragile en chant clair

Francko
En plein solo

Message par Francko »

ya comme un coté incubus quand il chante clair
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "

Human_Liquefaction
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Human_Liquefaction »

roh oui St-Anger, il l'on passé au bar hier soir........j'ai cru que ct enregsitré au local avec un minidisc.....non deja sur une bonne sono c nul alors au bar je t'explique meme pas mes oreille....

j'aurai dit un peu Korn plutot que incubus...peu etre les 2 ahaha
Mon groupe : https://www.facebook.com/erzebethdane?ref=hl
Mes kits : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11625
Mes videos:

Hardo'z
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Hardo'z »

Bon groupe 36 crazyfists... D'ailleurs, grâce à toi, je viens de me re-caler leur 2ème album "A Snow Capped Romance" sur la platine... mention spéciale à la chanson "Waterhaul" qui clôture l'album...
D'ailleurs, je n'aime que cet album et le premier, "Biterness The Star"... Après, j'ai lâché l'affaire, pas assez évolutif à mon goût...
Sinon, c'est carré, puissant, le batteur est bon et le chanteur assez doué, même si son côté pleurnichard devient gonflant à la longue...
Un site qu'il est bien!
ZoneMetal
Musique, culture et handicap <!>

jpdrummer
Modérateur

Message par jpdrummer »

j'aime beaucoup ce groupe! Je trouve que ce batteur a des bonnes idées de breaks et de patterns, et j'aime bcp le son de sa caisse claire (muhuhu...c 'est vrai en +^^).

Leur 1er album, j'ai pas trop accroche...faut que je jete une oreille sur le dernier d'ailleurs.

Francko
En plein solo

Message par Francko »

jp'quynox a écrit : j'aime bcp le son de sa caisse claire (muhuhu...c 'est vrai en +^^)
:shock:

on va pas etre copainges toi et moi ... sérieux , une profonde tendue a toc dans les deux sens et un timbre inexistant ! ça me gratte l'oreille a chque fois que j'écoute ce groupe . a vue de nez , ça réduit d'au moins de 50% leurs capacité de rotation sur ma platine ... c'est quand meme balot !

jpdrummer
Modérateur

Message par jpdrummer »

oui, mais par rapport au son de lars ulrich sur st anger, ca sonne plus comme une caisse claire qd mm ;) ...
mais je suis ok sur ce point avec toi, une caisse claire qui fait poc poc, ca limite les possibilite de son et de jeu.
ensuite, faut dire ce qui est, c'est LE son neo par excellence la prod de la batterie sur leur album.

Francko
En plein solo

Message par Francko »

jp'quynox a écrit : ensuite, faut dire ce qui est, c'est LE son neo par excellence la prod de la batterie sur leur album.
et ben , j'aime po LE son néo par excellence !

:evil:

jpdrummer
Modérateur

Message par jpdrummer »

rho la la, ce que t'es chafouin toi aujourd'hui ;)

sebjknow
En plein show

Message par sebjknow »

je me demande si elle est pas triggee sa caisse claire sur les deux derniers albums, non? la Gc aussi
The 1-Minute Drum Video : https://www.youtube.com/c/SebMaine

kamakazuu
En plein show

Message par kamakazuu »

C'est pas triggé, mais supra compressé. Typique Limp Bizkit.
J'avoue que j'aime bien le son néo, et les caisses-claires bien sèches, bien hautes, comme chez SNOT.
Mais à, suis pas trop fan, c'est trop caricatural comme son., tout plat.

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »