J'ai envie d'une nouvelle claire, celle la a pas l'air mal du tout.

Ou alors une black beauty.
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Voilà qui est plus sagelouguit64 a écrit : Ou alors une black beauty.
Tu peux aussi faire repeindre la CC DW que tu as par un carrossier à l'aerographe en copiant le flamming que tu as sur ton kit. Vas voir un carrosier de tunning ils font du flamming pour les djeuns toute l'année.louguit64 a écrit :J'hesite aussi a prendre la CC assortie au kit.
Je veux comment elle sonne d'abord.
Ah non alors ma claire elle reste comme ca !!!rolly a écrit :Tu peux aussi faire repeindre la CC DW que tu as par un carrossier à l'aerographe en copiant le flamming que tu as sur ton kit. Vas voir un carrosier de tunning ils font du flamming pour les djeuns toute l'année.louguit64 a écrit :J'hesite aussi a prendre la CC assortie au kit.
Je veux comment elle sonne d'abord.
Charles24 a écrit :Tout d'abord ce test n'est pas de moi , je ne fais que reprendre les sources d'internet et d'un célèbre magasine de batterie et je reformule plus simplement et synthétiquement.
http://www.baguetterie.fr/popup_image.p ... 72&image=0&
Voila je vous présente la nouvelle Signature de chez Pearl.
Présentation
Artiste : Morgan Rose du groupe Sevendust
Marque : Pearl
Matériaux : acier 1 mm
Taille: 14" x 5"
Accastillage: chromé
Cercles : 10 tirants ” Super-Hoop II ”
Coquilles : CL55
Déclencheur : SR017
Tirants: SST5047
Timbre: Ultrasound SN1442I 42 brins
Prix: 340 Euros (306 à la Bag )
Finition : On a donc une caisse claire verte...Originale !!! Munis de jolies têtes de Martiens.
La Plaque de la caisse claire est très simple et plutôt élégante ( acier brossé )
Le commentaire
-On a donc une caisse claire munis de ” Super-Hoop II ” , ceci va permettre un accordage très tendus car ces derniers font 2,3 mm d'épaisseur.
-Les coquilles vont permettre de faire respirer le fût et permettent d'aérer l'esthétique.
-Le déclencheur de timbre est très simple avec une seul molette de réglage.
-Le timbre de 42 brins est très épais pour un fût de 5", le son sera très métallique.
La caisse claire parait donc être conçut pour un accordage tendu
Avantages:
-Un bon rapport qualité/prix
-Son métallique et aiguës
-Très légère
Défauts :
-C'est la 13ème caisse claire signature ( attention superstitions )
-Le vert est une couleur peu courante chez les batteurs , donc pas super esthétique si vous avez pas une batterie de couleur proches.
-Une caisse claire peut être un peu trop ciblée dans un style musicale
Conclusion : Une bonne caisse claire qui sera satisfaire ceux qui aime que leur compagnonne d'entre-jambes fasse le bruit d'un coup de feu.Pas trop honnéreuse ,comme celle de Chad Smith ou de Monsieur Jordison.
Voila un lien vers Sevendust
Voila ^^
PS: Je le redis encore une fois , je ne fait que transmettre des informations et les reformulants plus simplement ( pas de plagias
déloyale),ne venez pas me traiter de copieur^^