El Brujo!

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
El Brujo!
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

El Brujo!

Message par El Brujo! »

Bonjour,

Xavier "El Brujo!", 29 ans, j'habite Toulouse, je sui un fainéant, alors je vous fais un copier/coller de mon premier sujet...
Bonjour à tous!
Tout nouveau ici, ça fait quelques temps que j'ère dans les couloirs du forum.
Petite présentation:

J'ai eu mes premières ampoules aux mains vers les 12-13 ans sur la batterie d'un copain, on passait des heures à jouer Smell like spirit.... Autodidacte, j'ai joué jusqu' à mes 20 ans sur des airs de rock, de brit pop, parfois de métal souvent HXC, Noise Core ( à la sauce Unsane, Condense, Portobello Bones et autres excellentissimes Sleepers de Bordeaux). Puis arrêt complet, jusqu'à aujourd'hui où allant doucement mais certainement vers la trentaine... je ressens un titillement des doigts.
Musicalement, j'écoute plus trop de nouveautés, je n'ai malheureusement plus trop le temps de trainer dans mes petits chop de ziques...
Donc, ça tourne sur des groupes de "djeuns"... ce que je trouve potable actuellement, en vrac et de mémoire.... the Hives, Artic Monkeys, Rhesus, The Film, le dernier Supergrass, et puis je reviens sur des acquis, Nirvana, Welcome to Julian (énorme groupe français), les thugs, Sloy, Pavement, Sleeppers, Refused, et puis de temps en termps des moins rigolos comme les Sépultara ( de l'époque), Cradle of filth, Slayer,....
Et puis il y a les vieux qui squattent mes platines, Led Zep, Jimi hendrix, MC5, Johnny Thunders, beatles, les Stones, les petits british comme Bowie, les Smith, les Stones roses, Cure, Clash et j'en oublie plein!

Mup
Se jette dans le public
Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler

Message par Mup »

Soit le bienvenu.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

:bienvenue:

:chouille:
◄Drums your Life►

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »