Dysfunctional en concert: vidéo et photos inside [edit]

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Majyk Oyster
West Coast Admin
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Dysfunctional en concert: vidéo et photos inside [edit]

Message par Majyk Oyster »

je viens de mettre la main sur une vidéo de mon groupe en concert, et sur de bonnes (assez rare pour le souligner) photos d'un autre concert dans la même salle, donc je les post tel le mec qui postait des trucs.

la vidéo date du 25 janvier. le morceau n'est pas le plus fin de notre set list, mais il en faut 8)
a savoir que le grunt permanent masque l'absence de parole pour l'instant, et que la deuxième guitare manque puisque le guitariste chanteur s'est collé à la basse depuis le départ de notre Pierre-Yves national. si vous voyez un bassiste qui se tenir son médiator comme il faut et qui sait ce qu'est un sextolet, faites signe :roll:

edit 26/05: une deuxième vidéo, de notre morceau le plus ancien, revu et corrigé depuis la première démo. assez loin de ce que l'on peut faire aujourd'hui, mais les métaleux old school préfèreront sans doute. note pour les batteurs nordistes: il y a bien plusieurs tempos/pi, tous les changements ne sont pas des erreurs :P

quelques photos du concert du 4 avril:

ImageImageImageImageImageImage

nous venons d'enregistrer une démo deux titres sur deux jours, ça devrait être dispo rapidement. la grande nouveauté viendra du chant, puisque qu'il aura des paroles et même du chant clair (du chant quoi). totalement incroyable!

un grand merki à Thomas pour la vidéo et à Erwan pour les photos! ça fait plaisir 8)
Dernière modification par Majyk Oyster le lun. 26 mai 2008, 00:20, modifié 1 fois.

Carlo
En plein show

Message par Carlo »

il me semblais bien que ce bassiste a une tête connue :D
et sinon.......faudrait tout de même penser a leurs faire connaitre les pastilles ricola(voir valda) au chanteurs metal :shock:

:arrow:
le bonjour chez toi :wink:
beer or not beer, that is the question?

batmike

Message par batmike »

Moi j'accroche vraiment à ce style de métal.. Depuis le temps que j'attends de voir ce que vous faites actuellement. Le son live a l'air très bon !

Ma seule critique concernerait les mises en place, ça bouge pas mal ( tempo et cohésion GC-guitare ) je trouve, faut bosser au clic, pour ce style de musique c'est à mon avis essentiel.

Majyk Oyster
West Coast Admin

ouais bon, c'est un des deux morceaux qu'on n'a pas encore bossé au clic, et la fatigue se faisait sentir en fin de concert et puis c'est pas moi c'est l'autre!

si les autres sont ok je posterai d'autres vidéo. entre autre j'ai une reprise de territory de sepultura à notre sauce en stock 8)

louguit64
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : DW Graphic et Premier Genista.

Message par louguit64 »

Ben moi je trouve ca plutot bien (musicalement parceque la voix c'est pas mon truc) , et ta Premier a l'air de bien pulser !

Lapin444
Ouane, tou, fri, fore !

Re: Dysfunctional en concert: vidéo et photos inside

Message par Lapin444 »

Majyk Oyster a écrit :si vous voyez un bassiste qui se tenir son médiator comme il faut et qui sait ce qu'est un sextolet, faites signe :roll:
Le médiator est le tueur de groove de guitare basse :o :o

Sinon concernant la vidéo ça gère Albert, j'adhère 8).
En musique rien n'est obligatoire 8).

"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat

Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it

Majyk Oyster
West Coast Admin

Lapin444 a écrit :Le médiator est le tueur de groove de guitare basse :o :o

Sinon concernant la vidéo ça gère Albert, j'adhère 8).
si tu sais jouer nos morceaux en faisant bien claquer les cordes aux doigts, tu es le bienvenu :ouui:

Tsadkiel
Sound check...

Message par Tsadkiel »

Et en plus il porte un T-shirt "Tool"...c'est pas magnifique ça?

8)
"[i]Noyé dans l’ivresse je renais à nouveau comme l’histoire sans fin du cycle infini d’une goutte d’eau[/i]"

§mat§
En plein show
Localisation : Paris VII represent, Invalides represent, 20m² represent

Message par §mat§ »

C'est terrible, j'aime beaucoup.
Le chant me parait beaucoup plus puissant que sur les morceaux anciens que j'ai pu entendre. L'instrumentation est elle aussi plus riche (guitares notamment), ton jeu est toujours inspiré.
Bravo, quand vous sortirez le CD, j'achèterions.
Who else hates Ostriches? Fuck those smarmy bastards.

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !

Message par Geronimo »

Lapin444 a écrit :
Majyk Oyster a écrit :si vous voyez un bassiste qui se tenir son médiator comme il faut et qui sait ce qu'est un sextolet, faites signe :roll:
Le médiator est le tueur de groove de guitare basse :o :o
Ouf, j'ai cru que personne à part moi ne relèverait ... :lol:

Et puis ton ami guitariste qui s'est mis à la basse a l'air de jouer avec les doigts sur la photo... :-)

Majyk Oyster
West Coast Admin

§mat§ a écrit :C'est terrible, j'aime beaucoup.
Le chant me parait beaucoup plus puissant que sur les morceaux anciens que j'ai pu entendre. L'instrumentation est elle aussi plus riche (guitares notamment), ton jeu est toujours inspiré.
Bravo, quand vous sortirez le CD, j'achèterions.
merki!
notre ancienne démo avait un son tellement lamentable que rien ne semblait puissant, alors c'est pas très dur de faire mieux... :roll:
Josselin a écrit :Ouf, j'ai cru que personne à part moi ne relèverait ... :lol:

Et puis ton ami guitariste qui s'est mis à la basse a l'air de jouer avec les doigts sur la photo... :-)
il joue aux doigts quand c'est possible, c'est à dire sur les passages lents. pour les rafales à 220 c'est juste infaisable aux doigts.

jpdrummer
Modérateur

Message par jpdrummer »

si je dis que ca me fait penser a gojira et adu mistaken element, je me fais taper ou pas ? ^^
tres impressionant, joli son du kit, et voix de goret comme j'aime ...on devine effectivement qu'il n'y avait pas de paroles par les GRUIK GRUIK GRUIK...en tout cas, pour un trio, ca pulse, chapichapo !!

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !

Message par Geronimo »

Perso, je trouve que le batteur a du écouter du Mike Portnoy, ça s'entend tout de suite....

:lol:

:dehorsjesuis:

Majyk Oyster
West Coast Admin

jp'quynox a écrit :si je dis que ca me fait penser a gojira et adu mistaken element, je me fais taper ou pas ? ^^
tres impressionant, joli son du kit, et voix de goret comme j'aime ...on devine effectivement qu'il n'y avait pas de paroles par les GRUIK GRUIK GRUIK...en tout cas, pour un trio, ca pulse, chapichapo !!
gojira certes, mistaken element connait pas, mis à par le fait qu'ils devraient jouer avec nous mais qu'ils ont annulé tardivement :P
Josselin a écrit :Perso, je trouve que le batteur a du écouter du Mike Portnoy, ça s'entend tout de suite....

:lol:

:dehorsjesuis:
et mon pied dans tes nouilles ça écoute quoi? :dblegun:

jpdrummer
Modérateur

Message par jpdrummer »

bah mistaken element, ca sonne comme du gojira et du strapping young lad, avec de fortes reminicence meshuggah ...un peu comme vous en fai
t ^^

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »