Samy

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Sam
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Samy

Message par Sam »

Hello tout le monde, je pense que certains ont sûrement déjà eu l'occasion de me croiser sur le forum et après environ 1 an, je décide de me présenter.

Donc je m'appel Samuel et j'ai 20 ans (bientôt 21), mais ont m'appel toujours sam ou samy (pour la ptite histoire). Je suis de la région genevoise.
En fait, j'étais il y a dix ans vachement impressioné par un pote qui avait une batterie dans sa cave. En gros, j'ai pris le même prof que lui et pis ca fait maintenant 10 ans que je suis dedans (lui à assez vite abandonné et en me revoyant en concert a voulu recommencé).

J'ai joué dans plusieurs style de formations (rock, punk, metal, funk) et je jouais dans un groupe de punk/rock récemment que je viens de quitter... Maintenant je me tourne vers une approche très technique de l'instrument en vue d'intégrer une nouvelle formation (je sais pas encore quel style, faudra voir).

Pour finir, je suis très contemps de ce forum qui devient de plus en plus important à mes yeux (au début je venais juste pomper quelques infos alors que maintenant je me sens plus impliqué) et c'est la raison pour laquelle je décide de me présenter.
Dernière modification par Sam le ven. 25 avr. 2008, 13:10, modifié 1 fois.
Everything's a lot!

Mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=13174

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

:bienvenue: à toi, Sam :wink:

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »