Sabian AA par rapport au avedis?
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Sabian AA par rapport au avedis?
Bonjour
J'ai vu en occasion une ride sabian AA et je me demandais ce qu'elle vallait par rapport au avedis?
merci d'avance.
J'ai vu en occasion une ride sabian AA et je me demandais ce qu'elle vallait par rapport au avedis?
merci d'avance.
- Francko
- En plein solo
- Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .
AA , c'est bien mais avedis , c'est mieux !
plus sérieusement : plus de dark et de controle chez les avedis alors que les AA sont surtout faites pour etre explosives . j'en ai eu une et je l'ai virée vite fait car elle me faisait mal .... j'ai les oreilles sensibles

plus sérieusement : plus de dark et de controle chez les avedis alors que les AA sont surtout faites pour etre explosives . j'en ai eu une et je l'ai virée vite fait car elle me faisait mal .... j'ai les oreilles sensibles
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "
- soft
- Conseil des sages
vieillesse heureuse
les deux marchent très bien, avec une préférence pour les avedis, plus claires et chantantes; j'ai longtemps été bêtement anti Sabian, surtout à cause des AA que je trouve ternes et atones, mais avec l'âge je commence à avoir une audition carrément diminuée et je les apprécie de plus en plus;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- hell-starz
- Sound check...
je serai plus penchez pour les AA , je trouve que zildian c'est plus K et que le reste et je parle rapport qualité prix plus cher que sabian pour une qualité qui est la même. Il y a du bon dans chaque marque il ne faut être anti rien. Ces deux séries sont de bonne séries.
Ne prônons pas la suprématie d'une marque, gardons le meilleur de chaque !
Fan de Bonham, Paice, Copeland, Gadd, de Mr Elvin Jones, ou encore de Ceccarelli et Manu Katche pour les français.
Fan de Bonham, Paice, Copeland, Gadd, de Mr Elvin Jones, ou encore de Ceccarelli et Manu Katche pour les français.
- Francko
- En plein solo
faut quand meme pas oublier que ce type de cymbales , meme si on aime pas , font le job dans les zic qui nécessitent de la brillance , de l'explosivité etc .... je crois savoir d'ailleurs que les modèles signtures Chad Smith ne sont que des AA déguisées .
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "
- ss_stevenson
- Ouane, tou, fri, fore !
Ce ne sont pas des B8 déguisées? On m'aurait donc menti?Francko a écrit :faut quand meme pas oublier que ce type de cymbales , meme si on aime pas , font le job dans les zic qui nécessitent de la brillance , de l'explosivité etc .... je crois savoir d'ailleurs que les modèles signtures Chad Smith ne sont que des AA déguisées .
SEUL UTILISATEUR qui a réussi à faire du triple post! Record qui n'as jamais été battu depuis!
MON KIT!!! http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=7992
MON KIT!!! http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=7992
-
que des AA déguisées?Francko a écrit :faut quand meme pas oublier que ce type de cymbales , meme si on aime pas , font le job dans les zic qui nécessitent de la brillance , de l'explosivité etc .... je crois savoir d'ailleurs que les modèles signtures Chad Smith ne sont que des AA déguisées .
T'as déja vu une AA de 18.5"? =)
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23138]Mes deux batteries, Pearl Export 96' et TD-6 KW[/url]
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature
Re: Sabian AA par rapport au avedis?
des sons différents...écoute les samples, seules tes oreilles te diront.Guillaux a écrit :Bonjour
merci d'avance.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
-
Non mais ce que je veux dire c'est que Les signatures Chad Smith sont des signatures... Sinon ca serait marqué AA Signature Chad smithwaxtao a écrit :oui, avant qu'elle ne soit taillé.
C'est quand Chad Smith essayait des prototypes qu'il a été intéressé par les dimensions.

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23138]Mes deux batteries, Pearl Export 96' et TD-6 KW[/url]
- Francko
- En plein solo
ça serait pas le premier a juste mettre sa griffe sur un modèle de série .Malgré tout le respect que j'ai pour lui , il se fait du blé sur le dos des fans avec cette démarche . meme si je lui accorde des circonstances atténuantes du fait qu'il a quand meme ses propres dimensions .