Van williams [nevermore]

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Goji-fan
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Van williams [nevermore]

Message par Goji-fan »

Il y en a t-il sur le forum qui le connaisse ?
J'ai découvert ce batteur en écoutant nevermore et franchement belle découverte !
Ce bateur est franchement balaise, j'ai pas trouvé grand chose sur lui ou son kit, il joue chez Premier c'est tout ce que je sais. Même sur You Tube j'ai rien trouvé :?
S'il y en a qui connaisse, merci de faire circuler les infos.

Helvete
En plein show

Message par Helvete »

J'ai This Godless Endeavor, et c'est un très bon album, il fait vraiment bien son boulot. Bon, pas super original, mais ça envoie la patate. Sinon niveau vidéo j'ai vu celles du Wacken, il joue sur un kit Pearl il me semble, et sur du Sabian...Il a ses cymbales assez haut et il fait des drôles de grimaces!

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

J'ai toujours adoré Nevermore, un son énorme, des riffs assassins, ça tue!

Goji-fan

Message par Goji-fan »

Helvete a écrit : il joue sur un kit Pearl il me semble
Bizarre, sur le site du groupe j'a vu une photo de lui, et c'était premier la batterie donc bon, la photo datait un peu aussi je crois, il a ptet changé de marque ou s'est fait endorser par Pearl je sais pas...

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

http://www.nevermore.tv/gallery.php

Tu peux voir son kit (même si ça date d'il y a trois ans), dans la section Recording This Godless Endeavor 05.
C'est un Kit Pearl - Meinl/Paiste d'après ce qu'on en voit.

Goji-fan

Message par Goji-fan »

Oui t'as raison j'ai regardé aussi, et appremment il jouerai sur Zildjian ? ==> le charley on dirait un Z Custom, mais bon à confirmer.

HellX
En plein show

Message par HellX »

Ca tombe bien, l'autre jour j'ai vu qu'il est endorsé par Istanbul/Alchemy quand je suis passé sur leur site.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9821]Starclassic Maple Cherry Black[/url]

jpdrummer
Modérateur

Message par jpdrummer »

nevermore est le groupe le plus sous estimé de la scene metal ...c 'est un excellent batteur ,j'adore son kit symetrique te ca ne fait pas si longtemps que ca qu'il est endorsé ...sur youtube, on peut trouver qq trucs, genre le clip de "born" ou des extraits live ...Ce groupe est une enorme influence pour mon groupe EquYnoX et lui une grosse influence sur mon jeu et mes breaks ...BOOOOOOOOOORN, we're all the saaaaaaaame ^^

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »