je decouvre seulement la drummerie après un certains temps a surfer en solo sur les sites commerciaux ou de videos ( de batterie bien sur...).
J'ai 26 ans et je joue depuis quelques années après avoir commencé à remplacer un batteur toujours en retard aux repetitions d'un groupe de potes, qui me laissant essayer de jouer avec eux

J'ai reellement démarrer l'experience de groupe avec un groupe de reprises qui n'a jamais eu de nom, j'ai ensuité rejoint une troupe de furieux du heavy symphonique mais ne souhaitant pas me produire en instrumental vu mon niveau j'ai préféré opter pour de la reprise décalé, un petit coup de basse avec un groupe de cajun(...) puis encore de la reprise rock avec TALOULA, quelques concerts en local, un peu de samba avec les PERCUTERREUX de la Beauce. Actuellement je joue dans deux formations amateures (variétés et francais festif) Le Quartet de Noeud et Les Nyctalopes. Nous jouons régulièrement en region sud essonne.
Pour le matos j'ai commencé par un Kit standard PULSE, plus joli que fiable avec des cymbales Meinl bas de gamme. Attaquant le Heavy , j'ai renforcé le son avec une CC Pearl sensitone cuivre jaune,puis un craquage total sur la yamaha Akira Jimbo, une crash et une china Pro Sonix, et evidemment une double pédale Tama camco d'occase mais indestructible. J'ai ensuite tout rangé au fond d'un local après avoir acheté un junior kit ( yellow ) et un set de cymbales istanbul traditionnal.
J'ai revendu mon kit et racheté la nouvelle version en purple metallic en completant le set avec une splash et remplacé une crash paper thin ( a cause d'un pied foireux sniff) par une plus epaisse et une splash.
Voilà pour la partie batterie

Sinon je bosse dans l'animation, bénévole sur des festivals de la région, regie de scène ouverte ( je suis à l'etage au dessus du café c'est pratique )
J'ai fait bref pour la partie perso de peur de perdre certains lecteurs...
@ bientot au détour d'un post.