J'ai un prénom, mais on m'appellera par mon pseudo ça suffira. J'suis lycéen, en 1ère. J'ai fais de la percussion dans un conservatoire de 7 ans à 14 ans, mais c'était pas très axé batterie, j'ai fais beaucoup de claviers c'est d'ailleurs ça qui a finit par me faire arrêter, mais le conservatoire m'a permis de découvrir beaucoup de choses : j'ai fais des stages de percussions traditionnelles ( irlandaises, coréennes, brésiliennes, etc... ), du marching drum, de l'impro expérimentale, etc.. J'ai vraiment étudié la batterie pendant 3 ou 4 ans, je dirais, mais sans m'y interesser vraiment, pour moi une batterie c'était une batterie, et les cymbales des cymbales. Puis depuis environ un an et demi, après une petite pause à cause de saturation, je m'y suis remis sans prendre de cours, et depuis c'est le grand amour avec ma batterie ^^ j'ai pas l'intention de reprendre les cours, car ça me démotive plus qu'autre chose, et j'ai plus progréssé tout seul en un an, qu'avec un prof en 2 ans, et là je m'éclate. Ah oui aussi, j'ai un groupe de " new rock'n'roll " ( influences allant du vieux blues aux groupes comme les hives ou les white stripes en passant par les led zep et tous les grands de cette époque ), et un autre groupe de psyché-dub..
Voilà je pense que j'ai dis l'essentiel.. Bon ben maintenant je vais chercher la rubrique pour présenter mon modeste kit..
Amicalement, Citizen.