jp'quynox
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- jpdrummer
- Modérateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
jp'quynox
salut les gens !
je m'appele jean pierre ,j'ai 28 ans ,je joue de la batterie depuis 15 ans et je suis dans le groupe EquYnoX ,groupe de quatre-quart metal.
Niveau influence,je dirais (liste non exhaustive) thomas lang ,gene hoglan,dave lombardo,paul bostaph,nick barker ,gael feret,francky costanza,jeff porcaro,stewart copeland,papa joejones,chris adler,animal,phil collins,greg bissonette,richard christy,sean reinert,mike portnoy et tout pleins d'autre encore ...
Musicalement parlant ,je me retrouve plus dans le metal ,mais ca ne m'empeche d'ecouter pleins de trucs differents,du moment que c'est joué par des instruments et bien composé .
voila ,en esperant que tout se passe pour le mieux ,@ biental !!
je m'appele jean pierre ,j'ai 28 ans ,je joue de la batterie depuis 15 ans et je suis dans le groupe EquYnoX ,groupe de quatre-quart metal.
Niveau influence,je dirais (liste non exhaustive) thomas lang ,gene hoglan,dave lombardo,paul bostaph,nick barker ,gael feret,francky costanza,jeff porcaro,stewart copeland,papa joejones,chris adler,animal,phil collins,greg bissonette,richard christy,sean reinert,mike portnoy et tout pleins d'autre encore ...
Musicalement parlant ,je me retrouve plus dans le metal ,mais ca ne m'empeche d'ecouter pleins de trucs differents,du moment que c'est joué par des instruments et bien composé .
voila ,en esperant que tout se passe pour le mieux ,@ biental !!
- jpdrummer
- Modérateur
Re: jp'quynox
je savais pas ou le mettre, alors j'en profite pour le mettre ici :
je suis endorsé depuis peu par la marque serial drummer ^^
suis tout fan
je suis endorsé depuis peu par la marque serial drummer ^^
suis tout fan

- jpdrummer
- Modérateur
qui c'est qui t'la dit que je t'avais commandé celui la pour noyel !! T'es penib', tu gache toute la surprise -_-'
- maddrummer
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Pearl VSX TRIBAL EDITION _ Capelle TURBO _ Kirchoff plexi - Alesis
y'a pas à dire, ils acceptent vraiment n'importe qui ^^jp'quynox a écrit :je suis endorsé depuis peu par la marque serial drummer ^^
félicitations et bienvenue dans la "crew" mon ami, et ne fais point mentir beau t shirt "WAR MACHINE" !!
- jpdrummer
- Modérateur
gniéhéhé ! ^^
Je passe ma commande d'ici qq jours !
Je passe ma commande d'ici qq jours !