Implied

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Tyler
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Tama Starclassic Bubinga, Mapex Orion Burl, CC Starclassic Bubinga, Orion Burl, LM400, Roland TD12, Cymbales Zildjian K, Meinl Byzance, Paiste, etc ...

Implied

Message par Tyler »

Bonjour,

Je vus invite à aller écouter mon groupe à l'adresse suivante : www.myspace.com/implied63

C'est un trio aux 2/3 féminin qui existe depuis tout juste 1an, on viens d'enregistrer un 5 titres dont 2 sont disponibles sur le myspace. Alors à vos commentaires.

:wink:
www.myspace.com/implied63
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9273&postdays=0&postorder=asc&highlight=starclassic+bubinga&start=15//url/]Mes kits Starclassic Bubinga et Mapex Orion[/url]

Ben
Sound check...

Message par Ben »

Rahhh j'adore les groupes féminins, ou du moins en partie !
Cette sensualité... :roll:

J'ai écouté vos deux titres sur le myspace, j'ai trouvé ça plaisant et énergique !! Pour un format trio, faut envoyer la purée toute façon !! :twisted:

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Pas mon style... mais bien joué, bravo :wink:

Tyler
Sound check...
Matos : Tama Starclassic Bubinga, Mapex Orion Burl, CC Starclassic Bubinga, Orion Burl, LM400, Roland TD12, Cymbales Zildjian K, Meinl Byzance, Paiste, etc ...

Message par Tyler »

Merci pour vos commentaires. :D

Un petit Up pour vous dire qu'un nouveau morceau est en ligne. :wink:
www.myspace.com/implied63
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9273&postdays=0&postorder=asc&highlight=starclassic+bubinga&start=15//url/]Mes kits Starclassic Bubinga et Mapex Orion[/url]

teteduregt
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Mapex saturn , CC DW , paiste signature, sound formula

Re: Implied

Message par teteduregt »

Up :wink:

Tyler
Sound check...

Re: Implied

Message par Tyler »

Du nouveau pour mon groupe !!!

Un nouvel album est arrivé :cocktail: . Vous pouvez écouter 2 titres sur le myspace : http://www.myspace.com/implied63
Ecoutez et n'hésitez pas à laisser un commentaire. Pour info, vous pouvez entendre ma starclassic Bubinga sur le morceau électrique et la mapex orion sur le morceau acoustique.

Pour information vous pouvez obtenir l'album en nous envoyant un mail via myspace et pour les clermontois l'album est disponible à la Fnac et au magasin Feel Music.

:rock:

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »