Après ya plusieur gamme chez K custom comme : Session Crash, Dark Crash, Hybrid Crash qu'est ce que cela veut dire ??????
A Custom ou K custom ?????
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
pecnobil-drummer
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
A Custom ou K custom ?????
Voila je veut m'acheter une Cymbale Crash de 16" mais je ne sais pas quoi prendre entre une A custom ou une K custom.
Après ya plusieur gamme chez K custom comme : Session Crash, Dark Crash, Hybrid Crash qu'est ce que cela veut dire ??????
-
pecnobil-drummer
- Captain Valou
- En plein show
- JC Barker
- Fondateur
Ah bon ? Trois tonnes ? je trouve pas perso
K Custom session c'est plus typé Jazz il me semble don cpas mal d'harmoniques sombres
Les hybrid sont géniales a mon sens , chaleur et brillance, ça me donne une idée d'achat ça d'ailleurs...
Dis toi qu'avec K Custom tu seras peut etre un poil moins puissant qu'avec A custom et tu auras un son plus riche en harmoniques graves, les A custom restent assez brillantes et fort colorées.
K Custom session c'est plus typé Jazz il me semble don cpas mal d'harmoniques sombres
Les hybrid sont géniales a mon sens , chaleur et brillance, ça me donne une idée d'achat ça d'ailleurs...
Dis toi qu'avec K Custom tu seras peut etre un poil moins puissant qu'avec A custom et tu auras un son plus riche en harmoniques graves, les A custom restent assez brillantes et fort colorées.
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^
- JC Barker
- Fondateur
Francko a écrit :donc A custompecnobil-drummer a écrit :Moi ce que je cherche c'est une grosse projection bien clairede la série projection , ça devrait le faire .
si tu veux du clair , oublie les K
A savoir que les Projection sont quand même beaucoup plus épaisse que les normales
C'est limite si je regrette pas ma crash que je t'ai vendu Francko
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^
- Francko
- En plein solo
- Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .
moi , je regrette pas !JC Barker a écrit : C'est limite si je regrette pas ma crash que je t'ai vendu Francko
tiens , je les croyais plus fines , les projectionsJC Barker a écrit : A savoir que les Projection sont quand même beaucoup plus épaisse que les normales
autant pour moi ....
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "
-
Arthur_182
- Sound check...
Moi je te dirais, prends en une de chaque, je trouve qu'elles se marient tres bien!
Si j'etais toi, je prendrais meme deux 18' ! une projection et l'autre en dark!
Si j'etais toi, je prendrais meme deux 18' ! une projection et l'autre en dark!
[quote="pambajam"]prends un pad et utilise 15 paires différentes et prends celle qui t'iront le mieux dans la main (comme les seins de ta copine)[/quote]