Explication sur les DJs

Le rock, le Jazz, l'électro, le métal, le latino, la pop, la variété etc etc , tout est là

Modérateurs : Sages, Modérateurs

lapin-ninja
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : je le ferai un jour. Promis.

Message par lapin-ninja »

Je pense que t'aurais pu te passer de la derniere partie du message.

En plus, quand nous allons voir un live c'est pas pour s'éclater peut être ?
"Nietzsche est mort" Dieu

rokhar
Place ses micros

Message par rokhar »

Si mais comme le dit Seb, on est dans le cliché ici, par contre pour le underground je dis rien...
Recherche tom-tom de 14" et china de 20"

"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible"
Woody Allen

Le dude
Place ses micros
Matos : Yamaha Rydeen Ash

Message par Le dude »

batmike a écrit :
Ant'oïn a écrit :
Sinon on est tous d'accord il n'y a aucune démarche musical et c'est de la grosse daube.
Chacun à le droit de dire s'il aime ou pas, mais la moindre des choses est d'avoir du respect pour ceux qui aiment ( et qui ne sont pas forcément des personnes qui "aiment tout" pour se la pèter ).
Evitez de la jouer parano, ici tous les courants sont représentés, n'allez pas reprocher à des forumeurs d'être diplômates. Tout le monde n'a pas envie d'être aussi vulgaire que la phrase quotée pour dire qu'il n'aime pas un courant musical.
Voilà en résumé et en très très bien dit ce que j'aurais rajouté...entierement d'accord avec Batmike!
Desfois je suis là...Desfois je ne suis pas là

batmike

Message par batmike »

rokhar a écrit : Je pense que ceux qui écoute ce genre de musique recherche pas du tout le coté musical, juste "l'éclate"... des vrais moutons....
Je pense que ceux qui écriveNT ce genre de remarque NE recherche pas du tout à paraître crédible, juste de la ridicule provocation.... de vrais trolls....

Encore une remarque comme ça et je ferme le topic, on n'est pas ici pour imposer son "bon" goût ( rokhar j'en connais beaucoup qui peuvent démontrer le côté "mouton" du groupe que tu as en avatar, chacun sa vision des choses).

Séb Néo

Message par Séb Néo »

batmike a écrit :
rokhar a écrit : Je pense que ceux qui écoute ce genre de musique recherche pas du tout le coté musical, juste "l'éclate"... des vrais moutons....
Je pense que ceux qui écriveNT ce genre de remarque NE recherche pas du tout à paraître crédible, juste de la ridicule provocation.... de vrais trolls....

Encore une remarque comme ça et je ferme le topic, on n'est pas ici pour imposer son "bon" goût ( rokhar j'en connais beaucoup qui peuvent démontrer le côté "mouton" du groupe que tu as en avatar, chacun sa vision des choses).
:+1!:

(Que ce sujet fait débat c'est incroyable) :D

rokhar
Place ses micros

Message par rokhar »

batmike a écrit :

J'ai l'impression de m'être mal fait comprendre... :oops:
Batmike je sais pas quel âge t'as, mais moi qui suis en seconde, je vois tout a fait ce que recherches ceux de mes âges, c'est à dire ,ce que mentionne comme "l'éclate": le fait que y en a pas mal qui écoutent ces radio là (nrj, skyrock...)et ces artistes (genre david guetta..) hyper populaires juste sous l'action d'un phénomène de mode et pour montrer qu'ils écoutent pareils que tout le monde histoire de se faire des potes... c'est pas d'la provoc'... Je suis désolé que y'en a qui ont pris ça comme ça... Je suis hyper maladroit j'aurait dû plus attention à ceque j'disait...

PS: j'écoute pas que SOAD, aussi des trucs vachement moins connus(archimede, tu connais?)... et je me re re-excuse si j'ai bléssé quelqu'un... :oops: :roll:

Répondre

Revenir à « La musique »