Drum Cover ! La chaîne Youtube de Jônin

T'as un groupe ? T'as des vidéos de toi ? Tu joues quelque part ? Par ici siouplé !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Barbabouk1
À l'hôtel avec les fans
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World

Re: Green Day - American Idiot - Drum Cover

Message par Barbabouk1 »

Dream Drummer a écrit : jeu. 11 sept. 2025, 06:23 Je vote pour le regroupement, perso. Pour une question de lisibilité du forum, et une autre de non-invisibilisation des sujets passés vu qu'on va finir par avoir 3 pages de tes sujets ... On a bien compris que tu viens juste faire ta pub (rien de mal à ça), mais fais ça bien sans foutre le bazar please.
Yep :ouui: :ouui: :ouui:

Surtout que quand tu postes tes vidéos, si tu changes le sujet (encadré au dessus), c'est ce qui apparait aussi dans le titre de ton sujet, donc les forummers sauront qu'il y a une nouvelle vidéo.

Et au contraire, je pense que c'est plus intéressant d'avoir un sujet avec toutes tes vidéos, pour de un regrouper les commentaires, et de deux permettre de voir ton évolution. Et puis, sincèrement faire 50 sujets pour chaque fois une seule vidéo avec peu de commentaire je ne trouve pas ça utile ni lisible.

Pour ma part, je regroupe toutes mes enregistrements dans un seul sujet, alors certes si tu le découvres plus tard, ça fait pas mal de pages à lire (mais c'est un peu le but du forum de lire ? :mrgreen: ), mais je trouve ça nettement plus intéressant que des vidéos éparpillées... :D
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227

boomfred
Modérateur

Re: Drum Cover ! La chaîne Youtube de Jônin

Message par boomfred »

Vidéos regroupés sous un même sujet.

Répondre

Revenir à « Toi, ton groupe, tes concerts »