Drum Cover ! La chaîne Youtube de Jônin

T'as un groupe ? T'as des vidéos de toi ? Tu joues quelque part ? Par ici siouplé !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Barbabouk1
À l'hôtel avec les fans
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World

Re: Green Day - American Idiot - Drum Cover

Message par Barbabouk1 »

Dream Drummer a écrit : jeu. 11 sept. 2025, 06:23 Je vote pour le regroupement, perso. Pour une question de lisibilité du forum, et une autre de non-invisibilisation des sujets passés vu qu'on va finir par avoir 3 pages de tes sujets ... On a bien compris que tu viens juste faire ta pub (rien de mal à ça), mais fais ça bien sans foutre le bazar please.
Yep :ouui: :ouui: :ouui:

Surtout que quand tu postes tes vidéos, si tu changes le sujet (encadré au dessus), c'est ce qui apparait aussi dans le titre de ton sujet, donc les forummers sauront qu'il y a une nouvelle vidéo.

Et au contraire, je pense que c'est plus intéressant d'avoir un sujet avec toutes tes vidéos, pour de un regrouper les commentaires, et de deux permettre de voir ton évolution. Et puis, sincèrement faire 50 sujets pour chaque fois une seule vidéo avec peu de commentaire je ne trouve pas ça utile ni lisible.

Pour ma part, je regroupe toutes mes enregistrements dans un seul sujet, alors certes si tu le découvres plus tard, ça fait pas mal de pages à lire (mais c'est un peu le but du forum de lire ? :mrgreen: ), mais je trouve ça nettement plus intéressant que des vidéos éparpillées... :D
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227

boomfred
Modérateur

Re: Drum Cover ! La chaîne Youtube de Jônin

Message par boomfred »

Vidéos regroupés sous un même sujet.

Don Jônin
Monte son kit

Sia - Unstoppable - Drum Cover

Message par Don Jônin »

Salut ! Voici notre dernier cover en date ! Sia - Unstoppable ! On a rajouté des fills qui n'hésites pas sur l'original ! On a essayé de rendre les toms plus intéressant à écouter ! Je trouve personnellement qu'au mixage c'est assez dur à gérer !
Bon ok tous est dur à gérer au mixage sur une batterie complète mais vous avez saisis l'idée !
En attendant vos retours !

Don Jônin
Monte son kit

Motörhead - Heroes Drum Cover

Message par Don Jônin »

Salut ! Notre nouveau cover est sortit ! Nous avons essayer de travailler le son globalement. En mettant notamment les même plugins d'égalisation. Je suis actuellement satisfait du rendu final ! Je recommande tout de même de mettre un casque car le son est quand même assez grave notamment la grosse caisse ce qui résulte qu'une télé ou un portable ne pourra pas retranscrire toutes la richesse des graves..

Don Jônin
Monte son kit

Kelly Clarkson - Stronger - Drum Cover

Message par Don Jônin »

Voici notre nouveau cover ! Une chanson de Kelly Clarkson nommée Stronger !
Je vous conseille de l'écouter au minimum avec un casque car il y a pas mal de graves ! C'est d'ailleurs conseillé pour tous les covers que l'on fait ! La batterie que l'on possède est une pearl en érable. L'érable est réputé pour avoir un son chaleureux avec beaucoup de grave ! Sachant que notre caisse claire principal est une 14" avec une grosse profondeur ! Cela explique la sonorité grave !

Répondre

Revenir à « Toi, ton groupe, tes concerts »