24 ou 26, telle est ma question...

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Toto-drum
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Toto-drum »

Tama a écrit :L'autre point, avec une double pédale, je me demande si le son devient pas trop brouillon ou trop présent (genre train de marchandise qui passe...) - c'est théorique, j'ai évidemment jamais essayé.
Je joue sur une 26" sans event et je peux te dire qu'en jouant un peu de double par-ci, par-là, le son n'est pas précis du tout, c'est à peine si on entend l'impact de la batte sur la peau, le son est vraiment, comme dit plus haut, brouillon.

Will Karling
En plein show

Message par Will Karling »

Toto-drum a écrit :
Tama a écrit :L'autre point, avec une double pédale, je me demande si le son devient pas trop brouillon ou trop présent (genre train de marchandise qui passe...) - c'est théorique, j'ai évidemment jamais essayé.
Je joue sur une 26" sans event et je peux te dire qu'en jouant un peu de double par-ci, par-là, le son n'est pas précis du tout, c'est à peine si on entend l'impact de la batte sur la peau, le son est vraiment, comme dit plus haut, brouillon.
Ben chez moi, ça sonne fort, avec pleins de basse, net et précis!
pourtant c'est idem, pas d'évent non plus et je ne lésine pas sur la double-pédale...

Geof
Place ses micros

Message par Geof »

Will Karling a écrit :
Ben chez moi, ça sonne fort, avec pleins de basse, net et précis!
pourtant c'est idem, pas d'évent non plus et je ne lésine pas sur la double-pédale...
On verra ça avec du 32 ou 36 :lol: :wink: :wink:

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »