Je joue sur une 26" sans event et je peux te dire qu'en jouant un peu de double par-ci, par-là, le son n'est pas précis du tout, c'est à peine si on entend l'impact de la batte sur la peau, le son est vraiment, comme dit plus haut, brouillon.Tama a écrit :L'autre point, avec une double pédale, je me demande si le son devient pas trop brouillon ou trop présent (genre train de marchandise qui passe...) - c'est théorique, j'ai évidemment jamais essayé.
24 ou 26, telle est ma question...
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Toto-drum
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Will Karling
- En plein show
Ben chez moi, ça sonne fort, avec pleins de basse, net et précis!Toto-drum a écrit :Je joue sur une 26" sans event et je peux te dire qu'en jouant un peu de double par-ci, par-là, le son n'est pas précis du tout, c'est à peine si on entend l'impact de la batte sur la peau, le son est vraiment, comme dit plus haut, brouillon.Tama a écrit :L'autre point, avec une double pédale, je me demande si le son devient pas trop brouillon ou trop présent (genre train de marchandise qui passe...) - c'est théorique, j'ai évidemment jamais essayé.
pourtant c'est idem, pas d'évent non plus et je ne lésine pas sur la double-pédale...