Méthodes Double Grosse Caisse
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- HannibAlan
- En plein show
-
- À l'hôtel avec les fans
Hmm, pas sûr.Khat'ernal' a écrit :Je pense que cette méthode va rapidement devenir la Bilble de tous les double pédaleux. Il va falloir que je pense à la prendre. Tu l'as commandé où ta tienne?
La plupart des doubles pédaleux sont obsédés par le frisé à grande vitesse et c'est tout.
La méthode en question ne développe pas vraiment cet aspect... mais tous les autres

- --fabien--
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : premier genista red damask et turquoise , zildjian K et A custom, quincaillerie yamaha
tu la connais ? c'est exactement ce que je recherche les frisés à 200 bpm + ne m'intéresse pasMetalFarther a écrit : La plupart des doubles pédaleux sont obsédés par le frisé à grande vitesse et c'est tout.
La méthode en question ne développe pas vraiment cet aspect... mais tous les autres

l'authenticité est inestimable, l'originalité n'existe pas - Jim Jarmusch
-
- À l'hôtel avec les fans
- --fabien--
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : premier genista red damask et turquoise , zildjian K et A custom, quincaillerie yamaha
ok excellentMetalFarther a écrit :Oui, je l'ai aussi.
Comme il le dit dans l'introduction, Donati voit les pieds comme une extension des mains, et c'est l'approche développée dans le bouquin.
Il y a bien des exercices pour développer un bon frisé, fortifier le pied gauche, etc... mais ça va très vite plus loin que ça.

l'authenticité est inestimable, l'originalité n'existe pas - Jim Jarmusch