Quells Chinoise acheter? Help me! [Résolu]
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- Agalloch
- Se jette dans le public
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : LUDWIG Sky Blue Pearl 1976 • LUDWIG Black Beauty • ZILDJIAN K
https://bit.ly/3xs9VlM - Localisation : Au milieu des pins
Re: Quells Chinoise acheter? Help me!
La meilleure china chez Zildjian à mon humble avis 

- Olived
- En plein solo
- Matos : Art Custom Drums-Zildjian-Sabian-Ludwig BB-Roland
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43526 - Localisation : Gard
J'en ai pas essayé des centaines Agaloch, mais c'est vrai qu'elle est subtile, équilibrée, elle ne prend pas trop de place quand on la caresse et, est explosive quand on la brutalise. Je ne m'en sépare je m'en sert pas assez, c'est dommage de la voir muette.
Auteur-illustrateur jeunesse et covers de merde
https://www.youtube.com/channel/UCDthbU ... PkQaup9-yQ
https://www.youtube.com/channel/UCDthbU ... PkQaup9-yQ
- lastique
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama starclassic Bubinga , ..caisses claires Tama, Pearl ,Sonor, Cymbales Paiste, Bosphorus & Istanbul.
Alors, j'ai entendu ici même sur le forum la china de into the light.;nana sympa qui m'a éclairé/
c'est une Paiste dimensions china de 18 ".;jamais entendu de china aussi moelleuse, avec un beau son bien controlé..
le son ici , mélangé avec des istanbul sultan..à priori bien opposées.;et à la fin pas tellement..
pour les impatients, vers 2,40 '
la Paiste, trouvée d'occase pour 110 euros.;qui dit mieux?
c'est une Paiste dimensions china de 18 ".;jamais entendu de china aussi moelleuse, avec un beau son bien controlé..
le son ici , mélangé avec des istanbul sultan..à priori bien opposées.;et à la fin pas tellement..
Capable du meilleur comme du pire..mais pour le pire, je suis le meilleur(FFF:)
- Barbabouk1
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World - Localisation : Eure et Loir
C'est vrai qu'elle a l'air très douce sur la vidéo, surprenantlastique a écrit :Alors, j'ai entendu ici même sur le forum la china de into the light.;nana sympa qui m'a éclairé/
il y en a une à 130 € sur le coincoin https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... tm?ca=12_s
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
- lastique
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama starclassic Bubinga , ..caisses claires Tama, Pearl ,Sonor, Cymbales Paiste, Bosphorus & Istanbul.
Yes, c'est bien une dimensions, mais pas le même modèle.;
celle sur LBC est lignée traditionnellement..la mienne comporte des points sur toutes la surface...(en fait mon modèle est la power china 18" , je pense que l'huitre magique la posséde en 20 ")
celle sur LBC est lignée traditionnellement..la mienne comporte des points sur toutes la surface...(en fait mon modèle est la power china 18" , je pense que l'huitre magique la posséde en 20 ")
Capable du meilleur comme du pire..mais pour le pire, je suis le meilleur(FFF:)
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Je l'ai vendute il y a moult lunes, mais j'ai bien eu. C'est la cymbale au nom le plus incompréhensible à ma connaissance : estampillée "power china", c'est la china la moins puissante et la plus contrôlée que que j'ai pu jouer. Très sympa mais pas du tout ce que je recherchais, elle fut remplacée par une novo china 22" 2002. Le contraire donc.
-
- Sound check...
Effectivement, cette annonce de paiste dimension m'a l'air vraiment pas mal
J'attend la réponse de Olived et e verrais ce que je fais
J'attend la réponse de Olived et e verrais ce que je fais
-
- Sound check...
Donc vous pensez que cette annonce vaut le coup?Barbabouk1 a écrit :il y en a une à 130 € sur le coincoin https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... tm?ca=12_s
-
- Sound check...

Dernière modification par pj0209 le mer. 1 févr. 2017, 16:25, modifié 1 fois.
- malekovitch
- En plein show
- Matos : Ludwig 3 plis, Bosphorus, Avedis, Ufip, Excalibur...
Dit-il après 3 pages d'avis et de conseils en tous genres...pj0209 a écrit :![]()

-
- Sound check...
xD je sais bien, c'était juste une façon de up le sujet (je savais pas quoi faire donc j'ai prit une emoticone randommalekovitch a écrit :Dit-il après 3 pages d'avis et de conseils en tous genres...pj0209 a écrit :![]()

Je sais maintenant ce que je cherche mais je suis un noob total concernant la valeur du cymbale
Pour avoir déjà essayer cette chinoise, je sais que j'aime beaucoup, mais ce que je demande c'est si sa vaut le coup à ce prix sachant qu'elle a au moins 10 ans.
Vraiment désoler si je donne l'air de pas écouter ce que vous dites, c'est juste que j'ai vraiment pas envie de me gourer
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- malekovitch
- En plein show
- Matos : Ludwig 3 plis, Bosphorus, Avedis, Ufip, Excalibur...
@pj0209
Je sais, c'est pour rire, d'ici quelques pages > tu auras trouvé le St-Graal
Je sais, c'est pour rire, d'ici quelques pages > tu auras trouvé le St-Graal

-
- Sound check...
Bon, j'ai envoyé un mail, on verra bien
Merci pour tous vos conseils!!!

Merci pour tous vos conseils!!!
-
- Sound check...
Re: Quells Chinoise acheter? Help me! [Résolu]
Bon petit récapitulatif:
J'était partit sur la Paiste dimension mais j'ai vu une offre pour une oriental china 16" à Marseille pour 100roros (état nickel), et du coup sans frais de port. Je me suis dit que sa pouvait valoir le coup et après essai, aucuns regret; super son et se marie bien avec le reste de mon kit.
Ce n'aurait peut être pas été mon premier choix avec un budget supérieur, mais je pense que j'ai fait une très bonne affaire.
Je remercie donc tout ceux qui m'on conseillé, sa m'a beaucoup aidé et je pense que sa pourra encore se révéler utile plus tard.
Bon... Maintenant, c'est l'heure de casser les oreilles de mes voisins!!!
J'était partit sur la Paiste dimension mais j'ai vu une offre pour une oriental china 16" à Marseille pour 100roros (état nickel), et du coup sans frais de port. Je me suis dit que sa pouvait valoir le coup et après essai, aucuns regret; super son et se marie bien avec le reste de mon kit.
Ce n'aurait peut être pas été mon premier choix avec un budget supérieur, mais je pense que j'ai fait une très bonne affaire.

Bon... Maintenant, c'est l'heure de casser les oreilles de mes voisins!!!