Mon modeste petit kit

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

wurly
Modérateur
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: Mon modeste petit kit

Message par wurly »

LeFlo a écrit :Waw je sais pas vous mais je trouve que la ride sonne vraiment bien. :rock: Et les HH me vont très bien aussi... Je prends!! :P
Par contre si je veux avoir une crash va falloir trouver une méga affaire d'un truc pas trop mauvais en-dessous de 80-70€... Ca peut se trouver je pense, y'a qu'à chercher :)
Yes vive le gaucher! Ah quand la sortie de cave pour les photos?
Pour en rajouter sur les séries oubliées on trouve des sabians pro à pas cher parce qu'on les confonds avec les b8 ou les b8 pro alors que cette gamme est plus proche des pro sonix, j'ai récemment vu dans un cash machin un charley - une ride - une crash à 59€ chacune. A ce prix peu de risque sur du matos indestructible.
Faut penser aux paiste sound formula, pour moi ça vaut de la signature à un prix tellement moindre: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=47&t=34015
Stagg dh c'est bien aussi mais je trouve que les prix en neuf ont légèrement augmenté
Et il faut définitivement abandonner les zildjian zxt
Dernière modification par wurly le lun. 15 août 2011, 22:09, modifié 1 fois.

jpdrummer
Modérateur

Message par jpdrummer »

Franchement, et pourtant je n'aime pas SABIAN, mais les XS20 sont vraiment bien rapport qualité/prix...Apres, les PAISTE alpha sont le top dans cette gamme de prix...ou alors VELVET,bah quoi ?? :mrgreen: .

Bigben34400
Sound check...
Matos : PDP platinium 24/12/16, Caisses claires Black Panther, Zildjian, Stagg, Istambul, hardware Basix.

Message par Bigben34400 »

LeFlo a écrit :Waw je sais pas vous mais je trouve que la ride sonne vraiment bien. :rock: Et les HH me vont très bien aussi... Je prends!! :P
Par contre si je veux avoir une crash va falloir trouver une méga affaire d'un truc pas trop mauvais en-dessous de 80-70€... Ca peut se trouver je pense, y'a qu'à chercher :)
Pour 70 ou 80€ t'as les Stagg DH qui sont pas mal (la série exo, avec la cloche non polie). J'en possède deux, depuis un peu plus de 2ans et demi, et j'en suis très très content !! Et si tu ne tape pas comme un boucher bucheron, tu peux les garder quelques années. Regardes moi, et pourtant je suis plutôt du genre "pas très doux", et mes cymbales n'ont jamais bougé !!
Et pour en revenir aux ZXT, j'avais un charley en 14", et j'en était plus que content !!
Tout ça pour dire que les avis divergent en fonction des goûts des uns et des autres !! Fais toi ton propre opinion, et tu seras le plus satisfait !!! :)

jpdrummer
Modérateur

Message par jpdrummer »

:+1!: pour les STAGG...C'est vraiment une marque qui est de + en + serieuse et moins fragile !
Fais un tour sur ZIKINF, je pense que tu pourras trouver ton bonheur ;)

http://www.zikinf.com/annonces/search/s ... agg&rub=28

Bigben34400
Sound check...
Matos : PDP platinium 24/12/16, Caisses claires Black Panther, Zildjian, Stagg, Istambul, hardware Basix.

jp'quynox a écrit ::+1!: pour les STAGG
Merci pour le +1 !!
Je pensais être le seul à penser que Stagg devenait une marque sérieuse et appliquée pour les cymbales...

jpdrummer
Modérateur

Message par jpdrummer »

oh non, y'a pas si longtemps que ca, j'en avais encore dans mon set de cymbales ;)
J'aime bcp leurs splashs et leurs chinas surtout...

Bigben34400
Sound check...

J'ai qu'une splash de chez eux... Après j'ai mes 2 crashes :D
Et je suis content du tout !!!
Bref, là n'est pas le sujet de ce sujet !!!! (on va se faire gronder...) :P

Répondre

Revenir à « Vos kits »