Hello,
Je remonte ce topic car atteignant un vitesse de pus en plus convenable à la double je suis donc de plus en plus confronté à ce problème de bruit avec le KD-85
Heureusement j'habite au RDC mais le bruit du pad se fait entendre jusque chez les voisins du dessus.
Quelqu'un aurai de nouvelles idées ?
Et surtout des retours sur l'utilisation de la triggerball beater en page une, (c'est moche mais si c'est vraiment efficace

)
@++
Edit :
J'ai commandé une paire de triggerball, que je viens d'essayer c'est effectivement beaucoup moins bruyant que des battes plastiques.
Pour le rebond cela ne me pose pas de problème dans le mesure ou je joues avec la peau relativement détendu.
Par contre jouer avec la peau mesh détendu pose d'autres soucis que j'ai résolu de la manière suivante :
-La sensibilité du pad est réduite : réajuster de 2 ou trois points pour retrouver la même réponse qu'avant.
-Le cercle n'étant pas suffisamment serré, il tremble et le bruit des rondelles devient à son tour insupportable : j'ai remplacé les rondelles en acier par des rondelles faites maison en caoutchouc.
-La mousse derrière la peau étant de la merde comme tout le monde le sais j'ai rajouté une chaussette de sport plié en deux entre le mousse et la peau
(système D quand tu nous tiens

).
-Cela abime la peau plus rapidement : Je lui fait faire un quart de tour quand elle a trop morflé au niveau de l'impact et je la changerais quand il y auras plus de suface exploitable
(à un moment donné faut savoir ce qu'on veut et je préfère bouffer 1 ou deux peau par an et jouer autant que je veux)
Voilà si çà peu aider