Si comme tu le dis les 3 sonts identiques, autant prendre le moins cher forcément, mais je pense qu'il y a tout de même une différence de qualité entre les 3.Syrian a écrit :Ce sont les RIM'S Gibraltar, quoi.Dou a écrit :D'ici la fin de l'année, je souhaiterais mettre tous mes toms en suspensions. D'après un gentil monsieur possédant la même batteuse que moi, le meilleure système de suspention (le meilleur pour notre batterie en tout cas) est le système DSS :
http://www.drumfactorydirect.com/index. ... h=6_105_77
J'aimerais savoir si certains ont eu des retours de ces rims là ?
Les mêmes que Dixon ou Stagg...
Tous copies de "feu" Purecussion.
Et alors ? En quoi seraient ils plus remarquables que les autres pour TA batterie ?
(acoustiquement, s'entend, car j'ai bien lu qu'ils se déclinent en 3 finitions, y compris Gold, ce que tt le monde ne propose pas, certes)
Les seuls RIM'S vraiment haut de gamme sont les Gauger, qui eux, sont innovants à 4 titres.
Et évidemment pas au même tarifs, et non distribués en Europe. C'est ceux que j'ai monté sur ma Noble & Cooley.
ça me rappelle que je dois en finir la review. M'faire pousser un bras, tiens..
Sinon le monsieur qui parlait du meilleur système pour notre batterie, il se pourrait qu'il parle du système en général, et pas d'une marque en particulier. Ma traduction est toujours approximative...
Et pour les Gauger, oui mais non, y a des limites au niveau du prix....