Tout à fait d'accord. Partager, découvrir, s'étonner... c'est bien là l'essentiel.Bolo a écrit :ce complexe de "niveau" aura vite fait de se dissiper face aux sensations grisantes que peuvent procurer la musique a plusieurs soyez en sur!et dans le pire des cas, même si ça ne colle pas, humainement ou musicalement, l'expérience vaudra la peine d'être vécue, vous en apprendrez autant sur vous que sur les autres.
Combien sommes nous a jouer en groupe
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Tsadkiel
- Sound check...
Deux groupes pour ma part, composé de 4 membres pour le premier (dont deux collègues de boulot), et un duo guitare/chant+batterie pour le second (autre collègue de boulot).
Un troisième projet est en train d'éclore, dans lequel je serais guitariste/chanteur, ainsi qu'un concert caritatif avec un autre groupe, en tant que batteur, toujours.
Voili voilou.
Un troisième projet est en train d'éclore, dans lequel je serais guitariste/chanteur, ainsi qu'un concert caritatif avec un autre groupe, en tant que batteur, toujours.
Voili voilou.
"[i]Noyé dans l’ivresse je renais à nouveau comme l’histoire sans fin du cycle infini d’une goutte d’eau[/i]"
- Azdinhalaya
- Sound check...
- Tsadkiel
- Sound check...
Je ne sais pas du tout, je n'ai pas encore tous les détails...je sais que ce sera devant 500/1000 personnes, ceci dit.ellipse a écrit :Concert que tu pourras filmer ?Tsadkiel a écrit :Un troisième projet est en train d'éclore, dans lequel je serais guitariste/chanteur, ainsi qu'un concert caritatif avec un autre groupe, en tant que batteur, toujours.
Par contre, le premier concert de mon premier groupe a été filmé, lui...j'attends les vidéos et les photos.

"[i]Noyé dans l’ivresse je renais à nouveau comme l’histoire sans fin du cycle infini d’une goutte d’eau[/i]"