Combien sommes nous a jouer en groupe

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills

Modérateurs : Sages, Modérateurs

J'ai un ou plusieurs groupes

oui
99
85%
non
17
15%

Nombre total de votes : 116

ellipse
À l'hôtel avec les fans
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par ellipse »

Bolo a écrit :ce complexe de "niveau" aura vite fait de se dissiper face aux sensations grisantes que peuvent procurer la musique a plusieurs soyez en sur!et dans le pire des cas, même si ça ne colle pas, humainement ou musicalement, l'expérience vaudra la peine d'être vécue, vous en apprendrez autant sur vous que sur les autres.
Tout à fait d'accord. Partager, découvrir, s'étonner... c'est bien là l'essentiel.

Tsadkiel
Sound check...

Message par Tsadkiel »

Deux groupes pour ma part, composé de 4 membres pour le premier (dont deux collègues de boulot), et un duo guitare/chant+batterie pour le second (autre collègue de boulot).

Un troisième projet est en train d'éclore, dans lequel je serais guitariste/chanteur, ainsi qu'un concert caritatif avec un autre groupe, en tant que batteur, toujours.

Voili voilou.
"[i]Noyé dans l’ivresse je renais à nouveau comme l’histoire sans fin du cycle infini d’une goutte d’eau[/i]"

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Tsadkiel a écrit :Un troisième projet est en train d'éclore, dans lequel je serais guitariste/chanteur, ainsi qu'un concert caritatif avec un autre groupe, en tant que batteur, toujours.
Concert que tu pourras filmer ?

Azdinhalaya
Sound check...

Message par Azdinhalaya »

Perso, j'ai repris la batterie essentiellement pour jouer en groupe.

C'est vrai qu'on fait des progrès inimaginables grâce à ça. Bien plus qu'en jouant seul.

Tsadkiel
Sound check...

Message par Tsadkiel »

ellipse a écrit :
Tsadkiel a écrit :Un troisième projet est en train d'éclore, dans lequel je serais guitariste/chanteur, ainsi qu'un concert caritatif avec un autre groupe, en tant que batteur, toujours.
Concert que tu pourras filmer ?
Je ne sais pas du tout, je n'ai pas encore tous les détails...je sais que ce sera devant 500/1000 personnes, ceci dit.
Par contre, le premier concert de mon premier groupe a été filmé, lui...j'attends les vidéos et les photos. :wink:
"[i]Noyé dans l’ivresse je renais à nouveau comme l’histoire sans fin du cycle infini d’une goutte d’eau[/i]"

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Tsadkiel a écrit : Par contre, le premier concert de mon premier groupe a été filmé, lui...j'attends les vidéos et les photos. :wink:
Et moi aussi :D
Donc, si...

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »