Alors déjà, pour commencer, l'arrivée un Cajon Duede Pro, pour les sets acoustiques ou les endroits restreints. De jolies basses, manque un peu d'aigus mais très agréable à jouer. Et pas trop cher.

Un deuxième tom basse 16" vient s'ajouter au 14", de quoi faire une jolie config Rock. Je place maintenant le petit 10" entre les deux, car je préfère un 12" en face de moi (ça serait dommage de le laisser tout le temps à l'abandon, non ?)

Pour les cymbales, j'ai achetée la 2002 Black Label 16" de Jarodz, encore pour une somme modeste par rapport à son état. Elle vient remplacer la 14" qui était à sa place mais qui reste dans la housse pour les endroits à forte résonance.
Je l'ai clampée à ma Dixie, qui est toujours présente à son poste. Le Noise Works 14"/18" est toujours présent, mais je ne l'utilise pas en ce moment.

La grosse caisse est désormais montée en Powerstroke 3 en frappe. De quoi faire ressortir des grosses basses avec un peu d'attaque.

Nouvelle caisse claire : Tamburo Steel 14*6.5 achetée à Lovequest. Assez polyvalente, elle s'adapte à pas mal de situations selon la peau montée. Pour l'instant, elle est en Ambassador sablée. Du son dispo ici.

Cette même caisse claire qui est posée sur un pied Gibraltar 9606BA, à rotule. Le pied, quoi.

Prochains projets : changement des peaux de toms, on prend les mêmes et on recommence. Et peut-être un pack de micros aussi.