- DEMANDES D'ESTIMATIONS -

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.

-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
franckducat
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Mapex,Dunnett,Zildjian,Meinl !

Re: - DEMANDES D'ESTIMATIONS -

Message par franckducat »

Celle-ci est plus récente, plus jolie, pas bricolée mais a priori avec les supports inclus.
Sans caisse claire et poil plus cher que l'autre mais ça reste une excellente affaire.
https://www.leboncoin.fr/ad/instruments ... 2923850763
Concevoir la musique autrement qu'en mode binaire est une hérésie !!!
"J'irais crasher sur vos tombes"

maddrummer
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Pearl VSX TRIBAL EDITION _ Capelle TURBO _ Kirchoff plexi - Alesis

Message par maddrummer »

franckducat a écrit : lun. 10 févr. 2025, 14:45 Celle-ci est plus récente, plus jolie, pas bricolée mais a priori avec les supports inclus.
Sans caisse claire et poil plus cher que l'autre mais ça reste une excellente affaire.
https://www.leboncoin.fr/ad/instruments ... 2923850763

Hm, je vois...

Mais du coup, si j'ai déjà de quoi suspendre les toms (je suis sur rack et je viens de pearl) et que j'ai négocié moins de 600 balles la bête, ca vaut déjà plus le coup ?

Pour toi, c'est invendable du fait que ce soit "adapté" (bricolé, diraient certains...) avec du pearl ?

franckducat
En plein show
Matos : Mapex,Dunnett,Zildjian,Meinl !

Message par franckducat »

Si tu as déjà le matos c'est déjà plus jouable.
Mais tu auras énormément de mal à la revendre un jour, le bricolage sur un kit haut de gamme ça ne pardonne pas.
Concevoir la musique autrement qu'en mode binaire est une hérésie !!!
"J'irais crasher sur vos tombes"

maddrummer
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Pearl VSX TRIBAL EDITION _ Capelle TURBO _ Kirchoff plexi - Alesis

Message par maddrummer »

franckducat a écrit : lun. 10 févr. 2025, 15:56 Si tu as déjà le matos c'est déjà plus jouable.
Mais tu auras énormément de mal à la revendre un jour, le bricolage sur un kit haut de gamme ça ne pardonne pas.
Hmm, l'aspect revente est ce qui me freine le plus...

D'un côté, l'opportunité de toucher du haut de gamme à 550 balles, ca me fait rever. Meme si c'est une mamie des années 90 je crois, vu l'aspect du badge.

De l'autre, j'ai peur d'être le seul intéressé par le truc, en fait...

Même si, honnetement, retirer un systeme d'attache pour en mettre un autre, je vois objectivement pas ce que ca dérange tant que ca (pas très francçais tout ca, mais on voit l'idée).

MAis bon, sur l'annonce il y a également indiqué que la peinture a été refaite...

Ca fait peut etre bcp de modifications mis bout à bout !

Lord Stolas
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lord Stolas »

Salut la drummerie !

J'ai un copain qui vends des trucs vintage mais ne sais pas trop les pricer.. je compte sur vous pour nous donner un coup de mains pour définir tt ça ! Il y a :

- une ludwig classic maple BO badge 14x6.5 vintage avec l'ancien déclencheur plutôt en bon état ( tt fonctionne et pièces d'origine)
- une Fibes buddy rich 24 13 16 18 chrome over fixer glass TBE
- une Gretsch 60 progressive jazz 20 12 16
-une rogers Dynasonic vintage COB 14x6.5 un tt petit peu piquer mais pas de rouille et pas de modif.

Tt est plutôt en bon état car matos de studio donc assez peu voyager.

Merci d'avance !

dytar
En plein show
Matos : Fibes Clear / Dw 9000 / BCP Murat Diril et Zildjian + Meinl sabian paiste "super" /tama Rockstar custom / dtxremeIIS / LB402BT / LM400 70's / remo mastertouch

Message par dytar »

Salut pour la Fibes, la référence est le groupe facebook dédié à ça... Le reste je sais pas
E.P. du 20 novembre 2016 : https://cerca.bandcamp.com/album/rebirth

Lord Stolas
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lord Stolas »

👍 merci

sTEEVE cANON
Se jette dans le public

Message par sTEEVE cANON »

Salut,

Dans une optique de traitement par le fond de ma Softite, je pensais me séparer de mon kit Rogers.
Powertone 22/12/13/16 + La dynasonic 14*5 cob+ deux stands swivo, le pied de cc swivo et un tabouret .
Le tout de 1973, 22/12/16 fullerton, le 13 de chez dayton.
Black diamond pearl, très bel état d'origine, chanfreins aux petits oignons, la quincaillerie brillante, quelques petits de rouille mais vraiment rien de grave.
Je me disais que l'ensemble à 1800 euros était dans les clous.

Des avis sur mon estimation, ça me semble juste au regard de celles en ventes sur la toile.

Many thank's. :wink:
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."

Répondre

Revenir à « Ventes »