Ma sonor Force 2005

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

lecosteb
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par lecosteb »

les photos???
Quelle est la différence entre un solo de batterie et une éjaculation précoce???

Aucune dans les deux cas on sent que ça viens et on peu rien y faire....

J.
Sound check...

Message par J. »

Into The Light a écrit :ce que je dis c'est que les 1ere schoses à changer c'est HH et ride...les crash c'est assez secondaire passé la 1ere crash.
Je sais pas… Bizarrement j'ai pas non plus fait comme ça ; de sorte qu'en ce moment je suis avec deux crashes et une ride (arrivée un peu plus tard) haut-de-gamme, et à côté je joue encore avec mon charleston cassé en laiton (Meinl Headliner) ! :lol: (Ceci dit, il n'est pas si désastreux…)
Perso, dans mon jeu, les crashes ne sont pas secondaires (et en plus, ça va fort, donc on les entend pas mal), je suppose que ça peut dépendre des gens… effectivement en pop/rock je peux comprendre qu'elles n'aient pas une place prépondérante, passé le « Psch ! » placé çà et là ;
Qui vole un muffle vole un buffle
• [url=http://www.myspace.com/thetruestoneage]mon groupe[/url] (duo basse-batterie, stoner primitif)
• [url=[/url]

Paul-François
Place ses micros

Message par Paul-François »

into the light ta dit que le premier truc a changer c la ride et le hit hat, mais jai dis que les miens avaient un son pas mal pour linstant, et que je preferaitinvestire des les crashs, splash ....
ça fait 10 ans que je joue moi

Scatology
En plein solo

Message par Scatology »

the devil ravemaster a écrit :
et tu as fait une érreur la DW 5000 ne peut pas etre une AD3 (accélérator) et une turbo (TD3) en même temps
et tu fait aussi une erreur en achetant du DW :twisted: SA CASSE ! ou que c'est juste que j'ai des molets d'acier... :lol: Parcourt quelques post du forum et tu verra des pédales DW en miettes. :roll:

Sebass
Gueule de bois
Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze

Message par Sebass »

Prends une Iron Cobra, à part revisser régulièrement toutes les pièces elles n'ont pas de soucis. mdr
Just simply me... :-)

Devil
En plein solo

Message par Devil »

Sebass a écrit :Prends une Iron Cobra, à part revisser régulièrement toutes les pièces elles n'ont pas de soucis. mdr
oui faut jouer fort pour couvrir les grincement et pas la démonter sinon ça prend du jeu :roll: :roll:

je crois que les meilleurs sont les pearl aucun problème pour le moment

mais ce n'est pas le sujet
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5745&start=0][img]http://img844.imageshack.us/img844/3974/atlantisbanner5endf1.jpg[/img][/url]
cliquez sur ma signature

Paul-François
Place ses micros

ouais, mais c bien, jai besoin de conseils, vous me dites de pas prendre de dw alors ?

Scatology
En plein solo

Message par Scatology »

ba ca dépend les photos que j'ai vus des pédales Dw cassées en deux c'étais des bucherons qui ont fait sa... :lol: Mais je pense que le gros défault des DW c'est sur les doubles... les cardans prennent du jeux avec le temps... :? Et pas après 10 ans... Plusieurs peuvent te confimer ceci par expérience sur ce forum :P et c'est vraimen chères comem pédales...

Je sais ma ponctuation est bizarre !!

Devil
En plein solo

Message par Devil »

ça pète facilement
doc apres ça dépend si tu jou du jazz ça va mais si tu es un gros métaleu qui blast a 265 bpm tu as de tres forte chance d'avoir de la casse
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5745&start=0][img]http://img844.imageshack.us/img844/3974/atlantisbanner5endf1.jpg[/img][/url]
cliquez sur ma signature

Paul-François
Place ses micros

ben moi je suis plus dans le rock pop/rock tu vois, je suis pas un gros bourrin, jpense quand meme faire confiance a DWmaintenant, ptet que pearl et iron cobra c pas mal aussi je sais pas ... ^^

Répondre

Revenir à « Vos kits »