Ma sonor Force 2005
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Je sais pas… Bizarrement j'ai pas non plus fait comme ça ; de sorte qu'en ce moment je suis avec deux crashes et une ride (arrivée un peu plus tard) haut-de-gamme, et à côté je joue encore avec mon charleston cassé en laiton (Meinl Headliner) !Into The Light a écrit :ce que je dis c'est que les 1ere schoses à changer c'est HH et ride...les crash c'est assez secondaire passé la 1ere crash.

Perso, dans mon jeu, les crashes ne sont pas secondaires (et en plus, ça va fort, donc on les entend pas mal), je suppose que ça peut dépendre des gens… effectivement en pop/rock je peux comprendre qu'elles n'aient pas une place prépondérante, passé le « Psch ! » placé çà et là ;
Qui vole un muffle vole un buffle
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- Paul-François
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et tu fait aussi une erreur en achetant du DWthe devil ravemaster a écrit :
et tu as fait une érreur la DW 5000 ne peut pas etre une AD3 (accélérator) et une turbo (TD3) en même temps



- Devil
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oui faut jouer fort pour couvrir les grincement et pas la démonter sinon ça prend du jeuSebass a écrit :Prends une Iron Cobra, à part revisser régulièrement toutes les pièces elles n'ont pas de soucis. mdr


je crois que les meilleurs sont les pearl aucun problème pour le moment
mais ce n'est pas le sujet
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- Paul-François
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ba ca dépend les photos que j'ai vus des pédales Dw cassées en deux c'étais des bucherons qui ont fait sa...
Mais je pense que le gros défault des DW c'est sur les doubles... les cardans prennent du jeux avec le temps...
Et pas après 10 ans... Plusieurs peuvent te confimer ceci par expérience sur ce forum
et c'est vraimen chères comem pédales...
Je sais ma ponctuation est bizarre !!



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- Devil
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ça pète facilement
doc apres ça dépend si tu jou du jazz ça va mais si tu es un gros métaleu qui blast a 265 bpm tu as de tres forte chance d'avoir de la casse
doc apres ça dépend si tu jou du jazz ça va mais si tu es un gros métaleu qui blast a 265 bpm tu as de tres forte chance d'avoir de la casse
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- Paul-François
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