Majyk Kit 2006 - Paiste, Pearl, Ddrum, Premier...

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Jul
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Jul »

lapin-ninja a écrit :toi tu as l'air de bien aimer les rude ! :mrgreen:
Oui je compte m'en acheter :)
J'adore ces cymbales, même esthetiquement je trouve que c'est la classe :D
[url=http://www.darktribe.fr][img]http://darktribe.fr/images/banner_art.jpg[/img][/url]

Majyk Oyster
West Coast Admin
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Message par Majyk Oyster »

je ne t'ai pas oublié, je te parle des rudes dès que j'ai pioncé. j'étais au taf toute la nuit alors bon, un peu claqué moi :P

Jul
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Jul »

Majyk Oyster a écrit :je ne t'ai pas oublié, je te parle des rudes dès que j'ai pioncé. j'étais au taf toute la nuit alors bon, un peu claqué moi :P
Pas de soucies, je suis pas pressé ;)
Merci à toi !
[url=http://www.darktribe.fr][img]http://darktribe.fr/images/banner_art.jpg[/img][/url]

EArthshAkEr
En plein show
Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR

Message par EArthshAkEr »

Majyk Oyster a écrit :c'est pas bien cher, tu vas bien trouver qqun pour l'acheter :P
je vais quand même attendre ma starclassic :wink:

bon, comme vous avez été sages, voici des belles images!
Tu vas acheter une starclassic ! ? ! ?
Quelle config ? Une maple ?

:!: :?: :!: :?:

Majyk Oyster
West Coast Admin

EArthshAkEr a écrit :
Majyk Oyster a écrit :c'est pas bien cher, tu vas bien trouver qqun pour l'acheter :P
je vais quand même attendre ma starclassic :wink:

bon, comme vous avez été sages, voici des belles images!
Tu vas acheter une starclassic ! ? ! ?
Quelle config ? Une maple ?

:!: :?: :!: :?:
fais un tour par là => http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=155
:wink:

EArthshAkEr
En plein show
Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR

Message par EArthshAkEr »

Majyk Oyster a écrit :
fais un tour par là => http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=155
:wink:
:shock:

:+1!:

...............................................................................

Majyk Oyster
West Coast Admin

Jul a écrit :Je suis amoureux de tes cymbales !!!! Ah les RUDE :shock:
Si ce n'est pas trop te demander, pourrais-tu me faire un petit topo de ce que tu pense de ta Power Ride RUDE, de ta China RUDE et de ton Charleston Sound Edge RUDE STP ?

Merci d'avance ! :wink:
oui donc, les rudes.
le charleston est sale, précis, brutal, avec énormément de médiums, très puissant. un peu comme si on te lançait du gravier rouillé dans le visage de bon matin. il n'est pas fait pour tout, mais il est excellent dans son domaine.
la ride a un ping bien précis, sans trop de sécheresse, avec une résonance assez grave pour ce genre de cymbale. la cloche est très puissante, et se fait entendre dans n'importe quelle situation. c'est sans doute la cymbale la plus versatile du lot.
la chinoise est très sale, et demande un coup de baguette plutôt viril pour s'ouvrir. elle est puissante (on va commencer à comprendre que les rudes sont puissantes :P ) et sonne à merveille jouée en ride. elle peut sans problème s'intêgrer dans à peu près n'importe quel kit comme cymbale d'effet.

Jul
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Jul »

Majyk Oyster a écrit :
Jul a écrit :Je suis amoureux de tes cymbales !!!! Ah les RUDE :shock:
Si ce n'est pas trop te demander, pourrais-tu me faire un petit topo de ce que tu pense de ta Power Ride RUDE, de ta China RUDE et de ton Charleston Sound Edge RUDE STP ?

Merci d'avance ! :wink:
oui donc, les rudes.
le charleston est sale, précis, brutal, avec énormément de médiums, très puissant. un peu comme si on te lançait du gravier rouillé dans le visage de bon matin. il n'est pas fait pour tout, mais il est excellent dans son domaine.
la ride a un ping bien précis, sans trop de sécheresse, avec une résonance assez grave pour ce genre de cymbale. la cloche est très puissante, et se fait entendre dans n'importe quelle situation. c'est sans doute la cymbale la plus versatile du lot.
la chinoise est très sale, et demande un coup de baguette plutôt viril pour s'ouvrir. elle est puissante (on va commencer à comprendre que les rudes sont puissantes :P ) et sonne à merveille jouée en ride. elle peut sans problème s'intêgrer dans à peu près n'importe quel kit comme cymbale d'effet.
Ok je te remercie énormément ;)
Cela m'encourage encore à acheter des RUDE, surtout la ride, c'est vraiment ce que je recherche :)
Encore merci, je vais économiser et m'offrir un jolie petit set de RUDE :D

Majyk Oyster
West Coast Admin

Jul a écrit :Ok je te remercie énormément ;)
Cela m'encourage encore à acheter des RUDE, surtout la ride, c'est vraiment ce que je recherche :)
Encore merci, je vais économiser et m'offrir un jolie petit set de RUDE :D
pas de quoi :P

Ben
Sound check...

Message par Ben »

Pour les Rude faut que tes potes envoient du gros son aussi, sinon ils vont pleurer :D

Jul
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Jul »

Ben a écrit :Pour les Rude faut que tes potes envoient du gros son aussi, sinon ils vont pleurer :D
T'inquiète pas un de mes gratteux a :
- Une tête VHT Pitbull 100
- Un Soldano 2x12
- Un Peavy 4x12 5150
Le tout fait environ 600 watts et je n'ai bien entendu pas mis les effets.

Et l'autre gratteux a :
- Un Soldano Hot Rod 100+
- Un Soldano 4x12
Le tout fait environ 400 watts et la aussi je n'ai pas mis ses effets.

Sinon le bassiste a un Hughes & Kettner 300 watts, donc çà va.

En concert on devrait avoir un bon son :D

Désolé pour le HS ;)

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

-UP-

Majyk Oyster
West Coast Admin

c'est honteux d'upper un message comme ça :P :wink:

ué donc, je disais:
Ben a écrit :Pour les Rude faut que tes potes envoient du gros son aussi, sinon ils vont pleurer :D
bah "normalement" dans un groupe tout le monde a en gros le même niveau de matos. ça ne sert pas à grand chose qu'un guitariste ait un mesa triple rectifer 300W à lampe qui va bien si l'autre a un park 10W :P
pour info l'ampli de mon guitariste soliste est sur "2" (sur 10) en répé, et ça suffit largement. j'ai encore de la marge, et pourtant je ne fais pas semblant de cogner les Rudes :roll:

et donc les nouvelles de mon kit, tout ça. je suis passé à mon magasin de zik aujourd'hui, et yamaha a l'air bien incompétent pour ce qui est de la commande de mes rudes custom (china 12" et cup chime 9"). ils sont complètement perdus, ne savent pas par quel bout prendre la chose... pourtant j'ai bien eu la confirmation par un responsable de Paiste comme quoi ma commande était faisable. je pensais que tout ça était en production, mais en fait je vais devoir attendre un bon moment encore...

sinon la raison qui m'amenait au magasin c'était discuter des nouvelles tama. j'ai été surpris d'apprendre que les nouvelles starclassic performer b/b se vendent plus que bien, vu que rien que dans ce magasin ils ont 2 kits complets en commande, alors qu'ils ne sont pas encore dispos... j'ai sauvagement incité le vendeur à commander un modèle pour l'expo, il m'a dit que ça seait fait quand la performer qu'ils ont déjà sera vendue. j'ai hâte de teste la bête...

pour la demo de mon groupe (les photos au début de post ont été prises pendant l'enregistrement), elle devrait être dispo dans une dizaine de jours, le temps de faire le mixage.

RSD
Fondateur

Message par RSD »

A propos de ta Free-Floating...!
- Y'a t'il beaucoup de différence entre cuivre Jaune/Rouge...?
- As-tu des samples ou autres enregistrements ?

C'est moi qui rêve ou le modèle que tu as n'est plus au catalogue, enfin c'est toujours la cuivre rouge, mais le fût n'as plus dutout la même tête...? :roll:

Merci :D

soft
Conseil des sages

oui, la couleur!

Message par soft »

RSD a écrit :A propos de ta Free-Floating...!
- Y'a t'il beaucoup de différence entre cuivre Jaune/Rouge...?

Merci :D
je crois que la question avait été posée et que la réponse de l'Huÿtre avait été affirmative; quelques temps après il s'est avéré que le cuivre rouge était en fait un cuivre jaune, ou laîton, verni rouge; très choli, d'ailleurs; la différence venant essentiellement du martelage ( la FF de Majyk est martelée);

dites vous bien que le cuivre rouge ne sonne pas (du moins tous les objets en cuivre rouge que j'ai pu fabriquer sonnent comme du pâté de foie, mais c'est peut être ma faute!)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « Vos kits »