Oui je compte m'en acheterlapin-ninja a écrit :toi tu as l'air de bien aimer les rude !

J'adore ces cymbales, même esthetiquement je trouve que c'est la classe

Modérateurs : Sages, Modérateurs
fais un tour par là => http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=155EArthshAkEr a écrit :Tu vas acheter une starclassic ! ? ! ?Majyk Oyster a écrit :c'est pas bien cher, tu vas bien trouver qqun pour l'acheter![]()
je vais quand même attendre ma starclassic![]()
bon, comme vous avez été sages, voici des belles images!
Quelle config ? Une maple ?
![]()
![]()
![]()
oui donc, les rudes.Jul a écrit :Je suis amoureux de tes cymbales !!!! Ah les RUDE![]()
Si ce n'est pas trop te demander, pourrais-tu me faire un petit topo de ce que tu pense de ta Power Ride RUDE, de ta China RUDE et de ton Charleston Sound Edge RUDE STP ?
Merci d'avance !
Ok je te remercie énormémentMajyk Oyster a écrit :oui donc, les rudes.Jul a écrit :Je suis amoureux de tes cymbales !!!! Ah les RUDE![]()
Si ce n'est pas trop te demander, pourrais-tu me faire un petit topo de ce que tu pense de ta Power Ride RUDE, de ta China RUDE et de ton Charleston Sound Edge RUDE STP ?
Merci d'avance !
le charleston est sale, précis, brutal, avec énormément de médiums, très puissant. un peu comme si on te lançait du gravier rouillé dans le visage de bon matin. il n'est pas fait pour tout, mais il est excellent dans son domaine.
la ride a un ping bien précis, sans trop de sécheresse, avec une résonance assez grave pour ce genre de cymbale. la cloche est très puissante, et se fait entendre dans n'importe quelle situation. c'est sans doute la cymbale la plus versatile du lot.
la chinoise est très sale, et demande un coup de baguette plutôt viril pour s'ouvrir. elle est puissante (on va commencer à comprendre que les rudes sont puissantes) et sonne à merveille jouée en ride. elle peut sans problème s'intêgrer dans à peu près n'importe quel kit comme cymbale d'effet.
T'inquiète pas un de mes gratteux a :Ben a écrit :Pour les Rude faut que tes potes envoient du gros son aussi, sinon ils vont pleurer
bah "normalement" dans un groupe tout le monde a en gros le même niveau de matos. ça ne sert pas à grand chose qu'un guitariste ait un mesa triple rectifer 300W à lampe qui va bien si l'autre a un park 10WBen a écrit :Pour les Rude faut que tes potes envoient du gros son aussi, sinon ils vont pleurer
je crois que la question avait été posée et que la réponse de l'Huÿtre avait été affirmative; quelques temps après il s'est avéré que le cuivre rouge était en fait un cuivre jaune, ou laîton, verni rouge; très choli, d'ailleurs; la différence venant essentiellement du martelage ( la FF de Majyk est martelée);RSD a écrit :A propos de ta Free-Floating...!
- Y'a t'il beaucoup de différence entre cuivre Jaune/Rouge...?
Merci