Mup, aurais-tu une méthode pour en faire un? Je viens de récup' le hp du caisson de mon ancien système de diff et j'aimerais m'y essayer par exemple pour les cables, passer de deux à trois pour un xlr, lé ou le miracle??
Il me semble qu'un branchement 1=+ et 3=- (sur xlr) devrait fonctionner. 1=- et 2=+ devrait également fonctionner. Cela dit les branchements Européens et Américains sont généralement inversés. Ca peut donc être l'inverse.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?
ben en fait faut juste trouver dans quel sens le HP est en phase grace à une pile par exemple et inverser les fils pour qu'il soit hors phase et qu'il devienne donc un micro ... mais pour la masse , j'ai aucune idées.. est ce vraiment utile de la brancher ?
le travail, il n'y a que ca pour progresser dans son instrument !
C'est plus l'un des 2 points (chaud ou froid) qu'il n'est pas utile de brancher (puisque le hp est prévu en +/- et non en +/0/-. Sinon tu peux utiliser un Jack mono, il n'y a que 2 fils et si c'est pas dans le bon sens, tu inverses.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?