ok je sors

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Sauf que la question est "La musique n'est-elle pas plus belle avec une oreille de musicos ??"rudeboyska! a écrit : Je répondrais donc que oui, j'apprécie encore plus la musique depuis que suis musicien.
La musique n'a de beauté ou non qu'en rapport de celui qui l'écoute. Elle n'est que ce qu'elle est : un ensemble de sons coordonnées sous une intention esthétique spécifique. Chacun la voit selon la vision originale qui est sienne et en laquelle il s'incarne.Géronimo a écrit :Sauf que la question est "La musique n'est-elle pas plus belle avec une oreille de musicos ??"rudeboyska! a écrit : Je répondrais donc que oui, j'apprécie encore plus la musique depuis que suis musicien.
Donc je ré-itère en disant que non, la musique n'est pas plus belle en tant que musicien.
Totalement d'accords, c'est ce que j'ai voulu dire dans ce sondage mais j'ai encore utilisé des mots inaprporiés...Géronimo a écrit : Ceci dit, je ne pense pas que la musique soit forcément plus belle parce que l'on est musicien. Par contre, elle n'en sera que plus intéressante, c'est ça, c'est l'intérêt à l'écouter qui est différent selon qu'on soit musicien ou non-musicien, pas la beauté de la musique...
Thekingofdeads a écrit :Totalement d'accords, c'est ce que j'ai voulu dire dans ce sondage mais j'ai encore utilisé des mots inaprporiés...Géronimo a écrit : Ceci dit, je ne pense pas que la musique soit forcément plus belle parce que l'on est musicien. Par contre, elle n'en sera que plus intéressante, c'est ça, c'est l'intérêt à l'écouter qui est différent selon qu'on soit musicien ou non-musicien, pas la beauté de la musique...