Et tout de suite pourquoi critiquer DW, c'est fou cette moralité anti-DW pour certaines personnes du fofo ^^
la tama starclassic peroformer B/B
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Ada74
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature
tout simplement parce que DW utilise enormement de bois exotiques..ça va pas chercher plus loin..Ada74 a écrit :Si ITL DW s'engage t'as un papier quand t'as ta DW ^^ à voir si c'est respecté, mais il me semble que oui
Et tout de suite pourquoi critiquer DW, c'est fou cette moralité anti-DW pour certaines personnes du fofo ^^
j'ai du hardware DW je te ferais remarquer ^^
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
- Carlo
- En plein show
tu n'a pas du bien me lire, mais cela n'est pas bien grave non plusInto The Light a écrit :pourquoi ca serait dommage avec des G2 ? ...l'accrodage c'est personnel..je ne vois pas ce que la peau vient faire là.. j'ai essayé un peu plus tendu sur le tom basse, ça sonnait moyen (perte d'harmoniques "basses", son plus brillant)
beer or not beer, that is the question?
- soft
- Conseil des sages
Rhôôôôôh! le coquinou!!!!!!
Ah! "têter la batteuse"!Tama a écrit : J'irais bien têter la bête, la comparer à ma bleu rockstar ! Au fait c'est un effet ou t'as que des batteuses rouges ??
?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Into The Light
- Conseil des sages
- Into The Light
- Conseil des sages
j'lai achetée neuve, chez thomann, vu que Carlo a piqué l'autre d'occase 
donc je suis à l'origine de l'abattage de bubinga..et vous savez quoi? je m'en fou
je me sens plus concernée par la pollution de l'air, des rivières, des nappes phréatiques, etc.
donc je suis à l'origine de l'abattage de bubinga..et vous savez quoi? je m'en fou
je me sens plus concernée par la pollution de l'air, des rivières, des nappes phréatiques, etc.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
- Into The Light
- Conseil des sages
- Tama
- On tour
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Re: Rhôôôôôh! le coquinou!!!!!!
Le temps de corriger que le Softounet est déjà dans la brêche ! Tu diras rien hein ? Dis ?soft a écrit :Ah! "têter la batteuse"!Tama a écrit : J'irais bien têter la bête, la comparer à ma bleu rockstar ! Au fait c'est un effet ou t'as que des batteuses rouges ??
?![]()
![]()
le lapsus fou a encore frappé; chais pas si Lucia va apprécier!
![]()
![]()
concernant votre histoire de Bubinga, le procès est un peu léger, comme l'avait dit Majyk il me semble, le gars qui la ramène parce qu'il se dit écolo avec une batterie en autre chose que du bubinga a intérêt à être vraiment nickel de son côté...
Le débat est stérile, on sait pas à quoi ressemble les forêts d'acajou, d'hêtre ou d'hickory, etc ; et on sait surtout pas combien est payé le type qui fabrique nos Pearl Tama yamaha bas de gamme, on sait pas si les ouvriers qui fabriquent nos cymbales sortent des usines en bonne santé, etc.
Le seul moyen d'être nickel c'est de ne rien consommer et avec ce principe là tu vas pas loin non plus... Il me semble pas que Greenpeace soit tombé sur le dos de Tama pour l'histoire du bubinga. Si vous voulez faire du bien à la planète, prenez un vélo et insultez ceux qui se pavanent en 4x4 en ville, ou qui prennent leur voiture pour faire 800 mètres et plein d'autres trucs comme ça... mais foutez la paix à ITL...