Et tout de suite pourquoi critiquer DW, c'est fou cette moralité anti-DW pour certaines personnes du fofo ^^
Modérateurs : Sages, Modérateurs
tout simplement parce que DW utilise enormement de bois exotiques..ça va pas chercher plus loin..Ada74 a écrit :Si ITL DW s'engage t'as un papier quand t'as ta DW ^^ à voir si c'est respecté, mais il me semble que oui
Et tout de suite pourquoi critiquer DW, c'est fou cette moralité anti-DW pour certaines personnes du fofo ^^
tu n'a pas du bien me lire, mais cela n'est pas bien grave non plusInto The Light a écrit :pourquoi ca serait dommage avec des G2 ? ...l'accrodage c'est personnel..je ne vois pas ce que la peau vient faire là.. j'ai essayé un peu plus tendu sur le tom basse, ça sonnait moyen (perte d'harmoniques "basses", son plus brillant)
Ah! "têter la batteuse"!Tama a écrit : J'irais bien têter la bête, la comparer à ma bleu rockstar ! Au fait c'est un effet ou t'as que des batteuses rouges ??
?
Le temps de corriger que le Softounet est déjà dans la brêche ! Tu diras rien hein ? Dis ?soft a écrit :Ah! "têter la batteuse"!Tama a écrit : J'irais bien têter la bête, la comparer à ma bleu rockstar ! Au fait c'est un effet ou t'as que des batteuses rouges ??
?![]()
![]()
le lapsus fou a encore frappé; chais pas si Lucia va apprécier!
![]()
![]()