Bonjour à tous

Présentez vous !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

carlosdubrazil
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: Bonjour à tous

Message par carlosdubrazil »

Hey, bon retour voisin!
◄Drums your Life►

E@rthsh@ker
Porte ses flights

Message par E@rthsh@ker »

carlosdubrazil a écrit : lun. 6 févr. 2023, 06:44 Hey, bon retour voisin!
Merci !

soft
Conseil des sages

Message par soft »

je suis allé écouter Ennéade: belle longévité, belle énergie, belles chinoises, beau stick; par contre j'ai trouvé le chanteur pas du niveau des autres musicos, ça gâche un peu.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

E@rthsh@ker
Porte ses flights

soft a écrit : lun. 6 févr. 2023, 09:13 je suis allé écouter Ennéade: belle longévité, belle énergie, belles chinoises, beau stick; par contre j'ai trouvé le chanteur pas du niveau des autres musicos, ça gâche un peu.
Ah, mince..
Tu as regardé une vidéo en particulier ?

soft
Conseil des sages

Message par soft »

j'ai regardé "éléments", c'est souvent peu clair et à la limite de la justesse. tu vas me dire que le mix n'aide pas et que la voix est en retrait, mais c'est mon regard là dessus. les prises avec la chanteuse me paraissent plus équilibrées et moins malaisantes. j'ai écouté un truc que je n'arrive pas à retrouver, avec un sticker man et un fort parfum de "discipline"; là aussi c'est le vocal qui m'a fait tiquer. j'ai terminé par l' icônique "Red". si on fait exception de la prise son ça a l'air de bien envoyer gros.
c'est bien toi qui avais deux grosses caisses Stagg blanches de 24" il y a une quinzaine d'années ?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

sTEEVE cANON
Se jette dans le public

Message par sTEEVE cANON »

soft a écrit : mar. 7 févr. 2023, 10:44
c'est bien toi qui avais deux grosses caisses Stagg blanches de 24" il y a une quinzaine d'années ?
Pas 24, 26 !
Je n'étais pas loin de craquer à l'époque de leur mise en vente.
Bon retour. :cocktail:
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."

E@rthsh@ker
Porte ses flights

soft a écrit : mar. 7 févr. 2023, 10:44 j'ai regardé "éléments", c'est souvent peu clair et à la limite de la justesse. tu vas me dire que le mix n'aide pas et que la voix est en retrait, mais c'est mon regard là dessus. les prises avec la chanteuse me paraissent plus équilibrées et moins malaisantes. j'ai écouté un truc que je n'arrive pas à retrouver, avec un sticker man et un fort parfum de "discipline"; là aussi c'est le vocal qui m'a fait tiquer. j'ai terminé par l' icônique "Red". si on fait exception de la prise son ça a l'air de bien envoyer gros.
C'est possible sur certains enregistrements, le chanteur ne soit peut-être pas toujours très juste....mais la chanteuse ne l'était pas toujours non plus (par contre, le groupe était plus apprécié quand elle était au chant..bizarre ! :twisted:
Oui, j'avais effectivement un kit avec deux grosses-caisses Stagg de 26"x12". C'était assez compliqué de les positionner ergonomiquement mais elle sonnaient plutôt bien. Par contre comme elles étaient plutôt légères, elles bougeaient dans tous les sens !

Majyk Oyster
West Coast Admin
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Message par Majyk Oyster »

Hey, bienrevenue ! :cocktail:

Tu fais bien de revendre ces cochoneries américaines et de revenir à Paiste ! Tu as toujours ta collection de Visions ?

Envoie moi un MP pour que je te donne un double des clefs de ton ancien compte.

Lebreton29
Monte son kit

Message par Lebreton29 »

Bienvenue le breton lyonnais alors tu mange des crêpes ou des galette ? 🤣🤣

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »