Bonjour à tous
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- E@rthsh@ker
- Porte ses flights
Re: Bonjour à tous
Merci !
- soft
- Conseil des sages
je suis allé écouter Ennéade: belle longévité, belle énergie, belles chinoises, beau stick; par contre j'ai trouvé le chanteur pas du niveau des autres musicos, ça gâche un peu.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- E@rthsh@ker
- Porte ses flights
- soft
- Conseil des sages
j'ai regardé "éléments", c'est souvent peu clair et à la limite de la justesse. tu vas me dire que le mix n'aide pas et que la voix est en retrait, mais c'est mon regard là dessus. les prises avec la chanteuse me paraissent plus équilibrées et moins malaisantes. j'ai écouté un truc que je n'arrive pas à retrouver, avec un sticker man et un fort parfum de "discipline"; là aussi c'est le vocal qui m'a fait tiquer. j'ai terminé par l' icônique "Red". si on fait exception de la prise son ça a l'air de bien envoyer gros.
c'est bien toi qui avais deux grosses caisses Stagg blanches de 24" il y a une quinzaine d'années ?
c'est bien toi qui avais deux grosses caisses Stagg blanches de 24" il y a une quinzaine d'années ?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- sTEEVE cANON
- Se jette dans le public
Pas 24, 26 !
Je n'étais pas loin de craquer à l'époque de leur mise en vente.
Bon retour.

"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."
- E@rthsh@ker
- Porte ses flights
C'est possible sur certains enregistrements, le chanteur ne soit peut-être pas toujours très juste....mais la chanteuse ne l'était pas toujours non plus (par contre, le groupe était plus apprécié quand elle était au chant..bizarre !soft a écrit : ↑mar. 7 févr. 2023, 10:44 j'ai regardé "éléments", c'est souvent peu clair et à la limite de la justesse. tu vas me dire que le mix n'aide pas et que la voix est en retrait, mais c'est mon regard là dessus. les prises avec la chanteuse me paraissent plus équilibrées et moins malaisantes. j'ai écouté un truc que je n'arrive pas à retrouver, avec un sticker man et un fort parfum de "discipline"; là aussi c'est le vocal qui m'a fait tiquer. j'ai terminé par l' icônique "Red". si on fait exception de la prise son ça a l'air de bien envoyer gros.

Oui, j'avais effectivement un kit avec deux grosses-caisses Stagg de 26"x12". C'était assez compliqué de les positionner ergonomiquement mais elle sonnaient plutôt bien. Par contre comme elles étaient plutôt légères, elles bougeaient dans tous les sens !
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Hey, bienrevenue !
Tu fais bien de revendre ces cochoneries américaines et de revenir à Paiste ! Tu as toujours ta collection de Visions ?
Envoie moi un MP pour que je te donne un double des clefs de ton ancien compte.

Tu fais bien de revendre ces cochoneries américaines et de revenir à Paiste ! Tu as toujours ta collection de Visions ?
Envoie moi un MP pour que je te donne un double des clefs de ton ancien compte.
-
- Monte son kit
Bienvenue le breton lyonnais alors tu mange des crêpes ou des galette ?