Réparation d'un fût...
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- soft
- Conseil des sages
colle blanche;
effectivement: recoller, même déformé va empêcher les vibrations parasites; le reste du son sera inchangé;RSD a écrit :D'après Philippe de ACD, si le bois est recollé, il n'y ora pas ou presque de perte au niveau du son ! Et c'est pas plus mal !
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Bah ouai, disons que là elle est plus jolie d'un côté que de l'autre quoi
Enfin, c'est un épisode malheureux qui m'apprendra à être plus prudent lors de la réception d'un colis...Déjà, elle sonne, c'est déjà bien, d'ailleurs j'attends un set de G2/EMAD, parce que les pinstripe c'est pas la joie, je passerais plus de temps sur l'accordage une fois le nouveau set de peau reçu.
En tout cas c'est de la jolie batterie, limite un tank, le fûts fait trois fois l'épaisseur d'un fut de Starclassic B/B (sans mentir), le bois a l'air sacrément bien choisi et l'accastillage est aussi ultra solide... Ca semble increvable comme instrument...

En tout cas c'est de la jolie batterie, limite un tank, le fûts fait trois fois l'épaisseur d'un fut de Starclassic B/B (sans mentir), le bois a l'air sacrément bien choisi et l'accastillage est aussi ultra solide... Ca semble increvable comme instrument...
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.