Ben ouais c'est ce que ça devrait être c'est sur, mais la rock de mon local a pas de volume à côté de mon istanbul (rock aussi il est vrai), enfin elle sonne bizarre. Curieux car c'est du mécanisé de chez mécanisé tout devrait sonner pareil... Bon ok je vais réécouterCrazy of Drum's world a écrit :Au contraire je trouve trop de volume quoi.
Xs20 ou Alpha ?
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
theredled
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
[color=white]................[/color][b],,|,[/b]
[color=white]....[/color](\__/) [color=white]' '[/color]|/
[color=white]....[/color](>'o'<) [i]/[/i]
[color=white]..[/color](")=__=(")__Sans licence, la maîtrise n'est rien. Un maintenance, c'est comme un admin, mais sans le charisme /o\
[color=white]....[/color](\__/) [color=white]' '[/color]|/
[color=white]....[/color](>'o'<) [i]/[/i]
[color=white]..[/color](")=__=(")__Sans licence, la maîtrise n'est rien. Un maintenance, c'est comme un admin, mais sans le charisme /o\
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Je pense prendre les alpha mais je ne peut pas vraiment me diriger vers des diamètres plus importants car ca augement carrément le prix ! Pour une crash 16" : 30€ de plus et pour une 18" :60€ !
Pour le charley sound edge c'est 50€ de plus
Alors pourquoi pas la crash 16" mais je pourrai pas depasser plus sachant qu'il me faut aussi racheter un pied
Pour le charley sound edge c'est 50€ de plus
Alors pourquoi pas la crash 16" mais je pourrai pas depasser plus sachant qu'il me faut aussi racheter un pied
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature
oui c'est ce que je me suis dit en voyant les prix...lance toi sur de l'occase pour le charlo! franchement une crash en dessous de 16" oubli, te servira a rien dans ce que tu veux faire : en repete on l entendra pas, et pi en plus pas terrible les son des pttites crash..ça fait splashMHzZ a écrit :Je pense prendre les alpha mais je ne peut pas vraiment me diriger vers des diamètres plus importants car ca augement carrément le prix ! Pour une crash 16" : 30€ de plus et pour une 18" :60€ !
Pour le charley sound edge c'est 50€ de plus![]()
http://stores.ebay.fr/Drumhouse-GbR
=> apparement il a plus que des crash, mais possible qu'il remette des HH.
doit bien y avoir quelqu'un qui a une sound edge sous le coude? po cher?
sinon en 13" medium neuf...moi j'aime bien les 13", mais certains diront que c'est pas assez puissant...ça dépend de ta frappe en parti quand même la puissance sur le HH.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
- soft
- Conseil des sages
taupe sicrette
j'ai un sound edge 2002 13"et un Sabian Pro en 14"; MP 
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
Sin
Alors apres avoir beaucoup réfléchi, négocié avec mes parents,et regardé vos conseils, j'ai commandé un paiste 2002 sound edge 13" a soft et une crash rock 16" alpha (jai préféré prendre rock et neuf car on m'a dit que les paiste etaient plutot fragiles) a musik produktiv . Bon j'ai explosé le budget de départ mais la famille été généreuse en cheques a noel
Je vous en dirai des nouvelles une fois recues, j'espere que j'aurai tout ca pour jeudi !
Je vous en dirai des nouvelles une fois recues, j'espere que j'aurai tout ca pour jeudi !
- Into The Light
- Conseil des sages
- soft
- Conseil des sages
les filles, qu'est-ce que c'est curieux!!!!!
180 mérous pas frais, curieuse; et impeccable
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Pour le charley achète un B8 ou un B8 pro !!
Dans la classe jazz au consevatoire ils ont que des B8, ca sonne top et pour un prix bas de gamme !!
T'as un bon Thick quand tu le refermes, bien net. T'auras pas un son profond, ni typée mais en XS 20 et Alpha non plus...
La différence de prix entre un XS20 et B8 pour le charley ne se justifie pas a mon avis.
Comme ca tu gardes ton argent pour t'acheter une bonne ride, car la c'est déja plus chère....

Dans la classe jazz au consevatoire ils ont que des B8, ca sonne top et pour un prix bas de gamme !!
T'as un bon Thick quand tu le refermes, bien net. T'auras pas un son profond, ni typée mais en XS 20 et Alpha non plus...
La différence de prix entre un XS20 et B8 pour le charley ne se justifie pas a mon avis.
Comme ca tu gardes ton argent pour t'acheter une bonne ride, car la c'est déja plus chère....
- Into The Light
- Conseil des sages
Re: les filles, qu'est-ce que c'est curieux!!!!!
tu me connais, plus curieuse pas possiblesoft a écrit :180 mérous pas frais, curieuse; et impeccable
rha à 180 euro (fdp in?) c'est une bonne affaire pour un 2002 ondulé du bas ventre!
t'as pas un 13" baveux en stock? j'en ai marre de bouger mon signature, ca me fait mal au coeur à chaque repete! j'ai peur de le massacrer le pauvre bichon
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
- So What ?
- Conseil des sages
- Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.
Et voilà, une nouvelle fois, je trouve que les conseils ont été bons. Pour 34€ de plus, tu passes d'un charley débutant (alpha) à un autre monde (2002SE)... Franchement, voilà probablement les 34 € que tu regretteras le moins d'avoir dépensés!MHzZ a écrit :Alors apres avoir beaucoup réfléchi, négocié avec mes parents,et regardé vos conseils, j'ai commandé un paiste 2002 sound edge 13" a soft et une crash rock 16" alpha (jai préféré prendre rock et neuf car on m'a dit que les paiste etaient plutot fragiles) a musik produktiv . Bon j'ai explosé le budget de départ mais la famille été généreuse en cheques a noel![]()