J'ai jamais touché une AAX de ma vie..........oublies mon conseil....
AAX Sabian Vs A Custom Zildjian
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature ! - Localisation : Par là bas
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature
mouai, aussi. enfin avec les AAX on verra p t etre a éviter le jazz, un peu trop brillant!MaxDrum a écrit :Une cymbale que tu peux jouer dans n'importe quel contexte/style de musique/volume...Capitaine Caverne a écrit :Vous me faites rire avec votre son "passe partout" c'est quoi ?
=> le vote pour le moment est très net : avantage aux A Custom
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
- arno
- Ouane, tou, fri, fore !
Tu sais moi j'ai un crash et une ride AAX et je joue dans un big band de jazz.Into The Light a écrit :mouai, aussi. enfin avec les AAX on verra p t etre a éviter le jazz, un peu trop brillant!MaxDrum a écrit :Une cymbale que tu peux jouer dans n'importe quel contexte/style de musique/volume...Capitaine Caverne a écrit :Vous me faites rire avec votre son "passe partout" c'est quoi ?
=> le vote pour le moment est très net : avantage aux A Custom
Je suis désolé mais il y a pas de règle du genre :
"cette cymbale n'est pas faite pour du jazz", etc...
Une cymbale peut etre pour quelqun un référence pour son son en jazz et pour un autre sa référence en métal.
le batteur est le melleur ami du batteur
www.myspace.com/solstice37
- Into The Light
- Conseil des sages
c'est pas ski dit Ian Paice
m'enfin..si tu joues du jazz avec des AAX tu fais ske tu veux. Mais en règle général..
faut avouer que ça doit être rare ce type de cymbales dans ce type de musique, et c'est parce qu'il y a une raison : les jazman aiment les vieilles K pour leur zolie râle, pour les côté sombre..
et les metalleux aiment les AAX paske ça tranche par dessus c'es foutu amplis de grattes poussés à fond par des gratteux qui pensent que seuls la gratte doit être entendu
(ils sont mal barrés les pauvres si leur batteur a un AAX de 20" derriere eux camouflées!) 
faut avouer que ça doit être rare ce type de cymbales dans ce type de musique, et c'est parce qu'il y a une raison : les jazman aiment les vieilles K pour leur zolie râle, pour les côté sombre..
et les metalleux aiment les AAX paske ça tranche par dessus c'es foutu amplis de grattes poussés à fond par des gratteux qui pensent que seuls la gratte doit être entendu
- Into The Light
- Conseil des sages
je suis d'accord
mais donner des conseils "pour du jazz prends des AAX"...euh...je reste dans le doute. Ca nécessite un cheminement propre à soi et c'est surement pas en quelques jours que tu as décidé de jouer du jazz avec des AAX, car de prime abord les vendeurs ont du faire des yeux ronds
m'enfin moi je joue bien du rock bourrin avec une batterie config fusion..
m'enfin moi je joue bien du rock bourrin avec une batterie config fusion..
- arno
- Ouane, tou, fri, fore !
On est d'accord mais le conseil doit être : "Essaie les cymbales sans aucun a priori et en ne tenant pas compte des "cette cymbale est faite pour le jazz, etc..." et choisit celle qui à le son que tu aime et adapté à ta frappe, ton toucher, et ton jeu"Into The Light a écrit :mais donner des conseils "pour du jazz prends des AAX"...euh...je reste dans le doute
Mais bon pour du jazz tu peux prendre des AAX si ça te le fait
le batteur est le melleur ami du batteur