J'ai jamais touché une AAX de ma vie..........oublies mon conseil....

Modérateurs : Sages, Modérateurs
mouai, aussi. enfin avec les AAX on verra p t etre a éviter le jazz, un peu trop brillant!MaxDrum a écrit :Une cymbale que tu peux jouer dans n'importe quel contexte/style de musique/volume...Capitaine Caverne a écrit :Vous me faites rire avec votre son "passe partout" c'est quoi ?
Tu sais moi j'ai un crash et une ride AAX et je joue dans un big band de jazz.Into The Light a écrit :mouai, aussi. enfin avec les AAX on verra p t etre a éviter le jazz, un peu trop brillant!MaxDrum a écrit :Une cymbale que tu peux jouer dans n'importe quel contexte/style de musique/volume...Capitaine Caverne a écrit :Vous me faites rire avec votre son "passe partout" c'est quoi ?
=> le vote pour le moment est très net : avantage aux A Custom
On est d'accord mais le conseil doit être : "Essaie les cymbales sans aucun a priori et en ne tenant pas compte des "cette cymbale est faite pour le jazz, etc..." et choisit celle qui à le son que tu aime et adapté à ta frappe, ton toucher, et ton jeu"Into The Light a écrit :mais donner des conseils "pour du jazz prends des AAX"...euh...je reste dans le doute