Martabaff en concert samedi 29 novembre

T'as un groupe ? T'as des vidéos de toi ? Tu joues quelque part ? Par ici siouplé !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

bobzzz
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Sonor Hilite & Premier Signia, CC Craviotto et sonor et toute cette sorte de chose...

Re: Martabaff en concert samedi 29 novembre

Message par bobzzz »

ben t'as raison les deux ce serait encore mieux !!! D'ailleurs, je ferais bien aussi teenage kick des Undertones en sus ^^ , Babylon's Burning des Ruts, Never Had Nothin des Angelic upstarts, what do I get des Buzzcocks , in the city des Jam, suspect device des Stiff little fingers pour bien terminer !!! tes paroles on ouvert mon appétit soudainement, pourquoi se priver d'une boulimie :lol: On m'a proposé aussi un duel de batterie, je n'y avait jamais songé, c'est plutôt un truc de frimeur ça non ? Mais bon pourquoi pas si c'est feun :mrgreen: Bon après, je me sens pas spécialement à la hauteur de la tâche...

soft
Conseil des sages

Message par soft »

si on t'a proposé c'est que tu es duellisable: c'est toujours flatteur (à priori)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

bobzzz
Sound check...
Matos : Sonor Hilite & Premier Signia, CC Craviotto et sonor et toute cette sorte de chose...

Message par bobzzz »

duel de campagne en trottinette sur un chemin de débardage :lol: non mais j'ai trouvé l'idée marrante et pis j'aime bien les défis ! Ca peut être tout bon ou tout mauvais mais si on essaye pas... on peut pas savoir :nop:

sTEEVE cANON
Se jette dans le public

Message par sTEEVE cANON »

bobzzz a écrit :Tu as bien décrit l'under excepté le brouillard de guerre qui règne en bas ^^ Tu jouais dans quel groupe ?
Bien sûr que je connais le Scam et le Kem !!! Le scam est un vieux pote de presque 30 ans :) Kem, je ne l'ai pas vu depuis une éternité, je ne sais même pas s'il fait encore de la batteuse... On m'a dit qu'il était dans l'orga des eurockéennes depuis quelques années. Mon pote Marko fait parti de Kanivo Kaos, peut-être tu connais, ex guitariste des Stéroïds, il a fait quelques expo peinture au galion d'ailleurs. Avec Yovan, Ils organisaient ensemble des concerts sur la Bretagne ces dernières années sous le label MAD KITCHEN DRUM'S... Ils sont aussi dans l'orga de "vive le punk", avec mon fils Armand. Mais je ne sais pas si Yovan bosse sur le hellfest... Pour les réseaux concert, je connais vraiment beaucoup de gens qui organisent. Mr Cu du label kicking records qui était un des chanteurs d'Original disease dont j'ai été guitariste pendant de nombreuses années, dans l'est, l'ouest et le sud, il y a de quoi faire et le bassiste de mon groupe était le guitariste de Stanley kubi alors pour le nord, ça le fait aussi. Comme je te le disais, il suffit juste que je sorte de ma grotte, que je me sociabilise un peu quoi... Ca va revenir :lol:
Oui ça risque d'être chouette Rochefort by night pour peu qu'il y ai déjà les décos !!! :cocktail:
Je reviens donc vers toi,alors à l'époque je jouais avec des types des tambours du bronx,le chanteur des schredded hermines et un petit guitariste qui fait carrière dans la musique populaire aujourd'hui,ça s'appelait Punishment park,hommage à l'excellent film au même titre.
Nous avions fait pas mal de dates dans l'est ou je croisais le Kem et son groupe du moment et le Scam,genre la vapeur,l'abattoir,moulin de brainans, l'acropole toussa quoi,puis le Scam est une vieille connaissance,nous sommes du même bled à la base,donc nous nous retrouvions souvent dans les même débits de boissons.... :oops:
Mad kitchen drum programme en effet au galion,c'est une asso plutôt active sur ce lieu en .
J'ai des potes qui gère un lieu associatif en région centre,La socquette,voici le lien
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... Zmih7S2BKg
Dans l'équipe il y a Bilou de charogne stone,tu connais peut-être?
Il est très au fait du milieu h*c indé,il faudrait que tu rentres en contact avec lui,moi je suis un peu has been la dessus,je me laisse porter maintenant!
Autour de rennes il y a pas mal de plans également,lors de notre session enregistrement au studio vetter nous avions eu une proposition pour jouer dans un espace auto-géré,un corps de ferme au milieu de la brousse,avec apparemment pas mals de connections sur la belgique, je peux te faire glisser le numéro du gazier qui gère le stud,il doit avoir quelques contacts.
Bref, tu connais le truc,il faut s'y remettre,et ce n'est pas la partie la plus agréable...
Au plaisir de se croiser dans la vraie vie en tout cas,et pourquoi pas de s'organiser un petit battle "kill the sexplayers VS Martabaff" ! :rock:
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."

bobzzz
Sound check...

Message par bobzzz »

Le nom me dit quelque chose l'âge aidant entre autres choses, j'ai une mémoire d'huitre cuite alors il se pourrait que je confonde avec capital punishment par exemple...
On a fréquenté les même endroit je vois... Alors tu es de Nevers du coup. ben cette fois le scam est sur paname donc tu peux esquiver les concours de picole avec cette vieille éponge ;)
J'ai dû entendre parler de cette ferme mais c'est peut-être pas la même, il y a tellement d'endroits auto-géré dans le coin qu'on peut vite faire la confusion... Pour le numéro de tel plutôt en privé je pense... mais ça m'intéresse bien sur !
Sinon, je connais Laurent des Mass Murderer et les gens de Mass prod, comme tu dis il faut s'y remettre et j'ai tellement de choses à faire au quotidien qu'il faut que je délègue un peu...
En tous cas, moi aussi j'espère bien qu'on va se capter, jouer ensemble et faire une bonne raïa du démon !!!

bobzzz
Sound check...

Message par bobzzz »

Question pour sTEEVE : Est ce que c'est une vidéo de ton groupe avec David Yow des Jesus Lizard ????

sTEEVE cANON
Se jette dans le public

Message par sTEEVE cANON »

Hahaha,nonononononon! Je suis grand fan des Jesus Lizard mais ce n'est pas demain la veille qu'il viendra pousser la chansonnette avec nous.
Ici il est aux côtés de Girls Against Boys pour le morceau Kill the sexplayer,remarquablement mal interprété d'ailleurs. :evil:
Nous avons juste "emprunté" le nom du morceau pour l'orchestre,avec la bénédiction des gens de GVSB quand même.
Je vais prendre le temps de te glisser un mp dans la semaine pour te filer quelques numéros de téléphone,dès fois que...
A bientôt dans les parages. :cocktail:
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."

bobzzz
Sound check...

Message par bobzzz »

Jesus Lizard fait parti de mes 5 groupes préférés alors autant te dire que je t'aurais jalousé... Mais du coup ça va ;)
ok pas de soucis pour le mp.
A bientôt

Répondre

Revenir à « Toi, ton groupe, tes concerts »