Modérateurs : Sages, Modérateurs
Je reviens donc vers toi,alors à l'époque je jouais avec des types des tambours du bronx,le chanteur des schredded hermines et un petit guitariste qui fait carrière dans la musique populaire aujourd'hui,ça s'appelait Punishment park,hommage à l'excellent film au même titre.bobzzz a écrit :Tu as bien décrit l'under excepté le brouillard de guerre qui règne en bas ^^ Tu jouais dans quel groupe ?
Bien sûr que je connais le Scam et le Kem !!! Le scam est un vieux pote de presque 30 ansKem, je ne l'ai pas vu depuis une éternité, je ne sais même pas s'il fait encore de la batteuse... On m'a dit qu'il était dans l'orga des eurockéennes depuis quelques années. Mon pote Marko fait parti de Kanivo Kaos, peut-être tu connais, ex guitariste des Stéroïds, il a fait quelques expo peinture au galion d'ailleurs. Avec Yovan, Ils organisaient ensemble des concerts sur la Bretagne ces dernières années sous le label MAD KITCHEN DRUM'S... Ils sont aussi dans l'orga de "vive le punk", avec mon fils Armand. Mais je ne sais pas si Yovan bosse sur le hellfest... Pour les réseaux concert, je connais vraiment beaucoup de gens qui organisent. Mr Cu du label kicking records qui était un des chanteurs d'Original disease dont j'ai été guitariste pendant de nombreuses années, dans l'est, l'ouest et le sud, il y a de quoi faire et le bassiste de mon groupe était le guitariste de Stanley kubi alors pour le nord, ça le fait aussi. Comme je te le disais, il suffit juste que je sorte de ma grotte, que je me sociabilise un peu quoi... Ca va revenir
![]()
Oui ça risque d'être chouette Rochefort by night pour peu qu'il y ai déjà les décos !!!