Mon avis sur mes toutes nouvelles paiste Innovations...

Crash, ride, charley, splash, china, cloche ou autre, tout est ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

RSD
Fondateur
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par RSD »

Wooding a écrit :Pas trop frustrant les plaquettes de caoutchouc en guise de cymbales !? :p
On parle quand même d'une TD-12 là :lol:
'Tentioonnnn ! :evil: :!:

Wooding
Sound check...

Message par Wooding »

t'inquiètes c'est de l'humour Rsd ... ;-)
le travail, il n'y a que ca pour progresser dans son instrument !

http://www.myspace.com/cova10
http://www.cova10.be.cx

Andreas
En plein solo

Message par Andreas »

Oui ben même si c'est une TD twelve des vraix cymbales en vrai bronze cha fait du bieeeeeen!! :P

Rafoo
En plein show

Message par Rafoo »

Wooding a écrit :Pitié, arrêtez vos confrontations de marques de cymbales !! C'est vraiment trop lourd à lire !! Achetez ce qui vous branche et . /
ITL on a compris que tu adorais paiste et Rafoo que tu n'aimais pas du tout ... merci :-)

Alaize Andréas, z'ont l'air chouettes ces innovations, si tu as l'occas' de faire des samples, n'hésites pas ! :-) Tes 2002 Ont du te manquer pdt le temps ou tu as joué sur electro !! Pas trop frustrant les plaquettes de caoutchouc en guise de cymbales !? :p
Nan moi je veux bien entendre les dimensions pour voir :p J'aime pas le B8 c'est tout :p et j'aime bien taquiner les pro paiste (ca amrche bien d'ailleur ^^)
( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)
.. (''')_(''') ('')"('')O

Les pieds sur terre, la tete dans les étoiles

Into The Light
Conseil des sages
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature

Message par Into The Light »

Wooding a écrit :Pitié, arrêtez vos confrontations de marques de cymbales !! C'est vraiment trop lourd à lire !! Achetez ce qui vous branche et . /
ITL on a compris que tu adorais paiste et Rafoo que tu n'aimais pas du tout ... merci :-)
c'est pas nous qui sommes parti en live, Mc Yoyo a lancé une connerie..c'est tout :roll: Moi je commente sur ce que je connais..les Innovations en question ici. Je suis pas HS, si on vient me chercher je reponds, c'est normal.
Pi si ca te plait pas tu li pas mes post j'te force po tu sais, c'est un forum démocratique ici, meme pas obligé de lire tous les post :lol:

P.S : ou est ce que tu vois qu on confronte des marques dans ce post?? j'ai pas encore dit que sabian c'est de la merde :twisted: ce qui est faut d'ailleurs. On a parlé alliages B20 et B8..les innovations sont en B8
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that

Répondre

Revenir à « Cymbales »