On parle quand même d'une TD-12 làWooding a écrit :Pas trop frustrant les plaquettes de caoutchouc en guise de cymbales !? :p

'Tentioonnnn !

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Nan moi je veux bien entendre les dimensions pour voir :p J'aime pas le B8 c'est tout :p et j'aime bien taquiner les pro paiste (ca amrche bien d'ailleur ^^)Wooding a écrit :Pitié, arrêtez vos confrontations de marques de cymbales !! C'est vraiment trop lourd à lire !! Achetez ce qui vous branche et . /
ITL on a compris que tu adorais paiste et Rafoo que tu n'aimais pas du tout ... merci
Alaize Andréas, z'ont l'air chouettes ces innovations, si tu as l'occas' de faire des samples, n'hésites pas !Tes 2002 Ont du te manquer pdt le temps ou tu as joué sur electro !! Pas trop frustrant les plaquettes de caoutchouc en guise de cymbales !? :p
c'est pas nous qui sommes parti en live, Mc Yoyo a lancé une connerie..c'est toutWooding a écrit :Pitié, arrêtez vos confrontations de marques de cymbales !! C'est vraiment trop lourd à lire !! Achetez ce qui vous branche et . /
ITL on a compris que tu adorais paiste et Rafoo que tu n'aimais pas du tout ... merci