salut
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Grimm
- En plein rappel
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Re: salut
Bienvenue sur le fofo donc ! 

- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
Voici Gala de gaffes à Gogos
moi aussi chérie je t'aime
et toussa

Oserai-je suggérer ?
du bon usage d'une batterie d'ordinateur

pénurie de post it ds la cuisine ?

Accessoirement, une remarque à faire sur les paradiddle et rataflas, surtout, ne pas hésiter ce serait l'endroit
bienvenue qd mm mais rachetez des post it, quoi
.
.
et toussa

Oserai-je suggérer ?
du bon usage d'une batterie d'ordinateur

pénurie de post it ds la cuisine ?

Accessoirement, une remarque à faire sur les paradiddle et rataflas, surtout, ne pas hésiter ce serait l'endroit

bienvenue qd mm mais rachetez des post it, quoi

.
.
Re: Voici Gala de gaffes à Gogos
En ce qui me cons(t)erne , c'est plutôt Tartare-à-la-sauce-ratamacueSyrian a écrit :

(Ce qui n'est pas peut dire, vue mon nom d'état civil d'adoption , aussi ridicule que celui d'Alan Stiveuuuull

...oui, ça m'évoque aussi le fait que ça peut être casse-c____es...MaDame a écrit :(j'aime bien le clac des "castagnettes" dans les cheveux )

Hummmm, toi !

pour une fois que je me retiens !....passager a écrit :...oui, ça m'évoque aussi le fait que ça peut être casse-c____es...

bon ben j'me lâche alorsSyrian a écrit :Accessoirement, une remarque à faire sur les paradiddle et rataflas, surtout, ne pas hésiter ce serait l'endroit

rataflas et paradiddle , tout est dans la souplesse du poignet ...et oui , rien en force , juste souplesse et endurance .
Et un jour ,