Merci Soft
Oui la Drummopathie , c'est bien cela qui m'inquiète
sinon bravo pour cette collection , je suis très admirative !!!
je ne sais si c'est la collection ou les fouets qui m'ont fait peur en fait
bon trêve de plaisanterie , et pour parler entre amateurs de bonne cuisine , j'ai toujours eu une fierté , certainement mal placée je concède , à battre moi même les jaunes ou les blancs et donc en fait non , je n'ai jamais eu de batteur de cuisine , mais je trouvais celui ci très beau
En plus c'était l'occasion de travailler les poignets et toutes les occasions étaient bonnes ! Mais j'avoue , je réussissais mieux mes roulements que mes mayonnaises
Je ne pourrais peut être pas beaucoup participer car je n'ai que peu de temps , et quand je vois le temps que Passager passe ici , ( avec plaisir d'ailleurs et ce n'est aucunement un reproche que je lui fais ) ...mais bon je me disais que parler de mon professeur ....serait une bonne façon de commencer . J'en ai eu plusieurs qui m'ont tous beaucoup apporté mais ce prof m'a apporté les bases sur lesquelles tous les autres ont pu travaillé et puis, c'est celui qui m' a le plus marqué ; très admirative et très reconnaissante ; je lui dois bien ça , un petit hommage .... en plus c'est l'occasion aussi de partager , à travers les qualités d'un enseignant , l'instrument et son apprentissage donc à bientôt
j'espère
photo Silvia Morara, Italy