I'm bob ! ZZZ

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

soft
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: I'm bob ! ZZZ

Message par soft »

bobzzz a écrit : là, je suis plutôt en quête d'une hilite en 6,5... pas simple...
t'es pas près de trouver; :P

Lovequest
Conseil des sages
Matos : C15 diésel 1992

Message par Lovequest »

oh ben t'en as bien une en stock, parmi tes 72 kits et 172 CC hein?....non?...... :mrgreen: ... en rouge de préférence...

Syrian
On tour
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

b0b

Message par Syrian »

bobzzz a écrit :Bon, j'avais fait tout un laïus pour expliquer mon choix de matériel et le message n'a pas été pris.
Normalement quant on valide, ça valide non ? ben la non ! :?
fonction "prévisualiser" et qd on fait une tartine, il est tjs prudent en cours de route de faire un "ctrl A ctrl C" histoire de :wink:

bobzzz a écrit :... Une autres chose qui a fait pencher la balance est que je suis amateur et collectionneur de couteaux d’artisans et d'objets métalliques divers depuis longtemps et que je forge aussi de temps à autre. Je sais ce qu'est un bon acier, un chrome digne de ce nom... Lorsque je vois la production actuelle, je suis très perplexe sur la durée de vie du matériel pour la somme que ça engage... L’accastillage trop clinquant, mat ou sombre, je n'y vois que du cache-misère et de la babiole tape à l’œil né d’un marketing enragé... Le label n’étant plus forcement significatif aujourd’hui, pour moi, de qualité…
Je suis aussi passionné de forge/ferronnerie/métallerie (pas spécialement les acier damas ni coutellerie, mm si suis pote avec Seguin :wink: ), et mon rêve secret ben oui ici je dis pas tout est d'installer en ma petite maison ds la prairie une annexe faisant forge. J'ai déjà les enclumes, et pas mal d'outils.

Chuis d'accord pour dire que qd on connait le métal, ya pas mal de trucs actuels qui s'adressent au blingbling et effets de mode. Rien qu'à considérer les jeu d'assemblages et qualité de chrome, no comment :roll: heureusement que les bagues nylon existent, bref
Ceci dit, pour porter des cymbales, je tourne aussi (pas que) avec des Yamaha pour raison de légèreté praticité, et hormis la mocheté, ça fonctionne et c'est léger, faut reconnaitre.
Faut avouer que le système de vissage et contre vissage et sur-vissage des tilters de pieds Signature, c'est usant "en live" au montage/démontage.

Tiens, si t'es un pur, c'est ça qu'il te faut. Bonne chance pour la choper, j'en ai même jamais vu une 8)
Image

bobzzz a écrit :...j'ai fini par hésiter entre une signature bubinga et une Hilite red mapple. Les fûts profonds de la signature me faisait tiquer et surtout les photos de l'annonce qui ne laissaient guère présager de son état. La Hilite au contraire était très détaillée avec de grandes photos, haute définition. Mon instinct n'a pas hésité plus de deux minutes !!!
Et tu as fait le bon choix, parce que la Signature ne lutte pas au rayon polyvalence :nop:

bobzzz a écrit :...en ce moment, je suis sur un charley en signature.). Ce que je peux ajouter, c’est que ma charley, haut de gamme de chez mapex et autres pieds actuels supportent mal la comparaison avec ce matériel des années 70/80, c’est un euphémisme ! Je ne sais pas s’il est encore possible actuellement de trouver des pieds aussi stables, fabriqués avec des aciers dignes de ce nom et avec des chromes splendides qui n’ont que faire des années qui passent ? Selon moi, y’a peu de chance. Par contre niveau poids, à trimballer, c’est pas une sinécure… !
le Charley Signature avec le ressort externe devant est le HLZ 5480. J'ai eu, j'ai pu. Mais vu que pour les hh je suis 9500DW à fond (question de procédé), c'est vu.
En plus, le tilter et tige hexa, qd galère soudaine loin de la base arrière, merci bien :x
Sinon j'ai deux pieds Signature, deux pieds droits (des HLZ 5280, le HDG de la gamme Signature, ya 3 modèles...)

Je vise tjs ceux "à perche/contrepoids", les extensions HLZ 5373 des 5280 en fait, mais le peu qu'il en passe, c'est trop loin ou trop cher et souvent les deux.
Ya mm des berlots qui vendent juste le contrepoids au détail comme "presse papiers" ou collectionnable Sonor :roll: business is bizness...
M'en faudrait quatre, merci :cocktail: chuis sympa, je te laisse le charley

bobzzz a écrit :j'habite à une quarantaine de kms de la ville. En Forêt !!! :rock: J'aime la forêt moi aussi mr Syrian !!!
Wé moi aussi. On y croise des bestioles toutes plus bizarres les unes que les autres à la nuit tombée.
Et mm parfois des batteurs :shock:
pi j'aime parler aux arbres.

Tiens, cadeau, ma mienne :wink: :

Image

Image

Image
.

bobzzz
Sound check...
Matos : Sonor Hilite & Premier Signia, CC Craviotto et sonor et toute cette sorte de chose...

Message par bobzzz »

Merci soft pour les encouragement :wink: Cela dit je viens de trouver une exclusive en 7" :D et j'attends une réponse. Elle est comme neuve de ce que je peux en voir. Mais bon t'as raison, Laurent, je devrait en trouver une toute belle dans mon hangar à batterie :idea:

Syrian, après ma première tentative, autant te dire que j'ai fait des copier/coller pour la suite... je n'étais plus très familier des forum depuis des années mais les réflexes reviennent vite :)
J'ai aussi un forge et une enclume et bientôt un lieu pour installer tout ça héhé ! ce WE c'est la fête du fer à Paimpont en forêt de Brocéliande, un magnifique évènement ou j'y retrouve tous les potes forgerons que je ne vois pas le restant de l'année et ça fini à la godinette, spécialité à base de fraises macérées dans de l'eau de vie, C'EST TERRIBLEMENT BON !!! Si tu es dans les parages, hésite pas :cocktail: y'aura même des bas fourneaux pour extraire le fer du minerai que l'on trouve ici, des charbonniers, et forgerons dans toutes les disciplines et construction de forges de différents pays. Franchement ça vaut le coup d'oeil !!!

http://img32.imageshack.us/img32/5401/s ... dblped.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Sans dire que je suis un puriste, j'aime les beaux objets fait avec sérieux et ça à l'air d'être de la belle mécanique. J'ai d'ailleurs une vieille pédale Tama avec des réglages dans tous les sens plutôt finauds, je prendrai une photo à l'occasion. J'ai une Mapex falcon double qui franchement est bien foutu et très bien fini :shock: , y a de l'effort de fait en asiatie !
Un pro, puriste de surcroit, m'avait également conseillé le hardware Yamaha pour le transport et l'installation rapide. Bah, je ne fais que des petits concerts et des boeuf-partie et il y a souvent des batterie sur place alors, je la transporte très peu pour le moment... Je verrai par la suite si mes projets me propulsent au stade de France :yeepa:

Pour le choix d'une hilite, c'est clair que j'ai été inspiré car plus tard j'ai essayé une CC signature en bubinga et c'est pas polyvalent du tout du tout :nop: et à régler apparemment, c'est la merde et il y a le poids... 11kg si je me souviens bien !
Pour la charley, j'avoue que c'est d'avantage mon côté esthète qui parle et c'est plutôt joli en signature ! Après je suis conscient de l'avancée technologique qui est non négligeable par moment, ça arrive :roll: DW je connais mal car ce n'est certes pas dans le budget d'un batteur amateur comme c'est mon cas... mais au prix que coûte ce matériel, j'imagine que ça doit envoyer quand même !
J'ai une seule perche/contrepoids en signature que j'ai eu avec un pied double et une autre perche mais il faudrait que je regarde sur sonormuseem pour en connaître le designation exacte. Personnellement depuis que je cherche ce genre de matériel, je n'en ai vu passer que 2 (j'ai eu le tout pour 130€ avec les frais de port ^^ et en parfait état, un peu moins la perche signature qui est un peu piqué mais c'est léger ... j'ai eu beaucoup de chance et j'ai bien négocié l'affaire car le gars était pressé !)... je cherche deux perches supplémentaires actuellement si tu as des plans, n'hésite pas à m'en parler.
Je suis un noctambule moi aussi et j'affectionne tout particulièrement les balades en forêt la nuit avec ma petite louve de chienne :D mais je ne l’ai pas encore formé à pister les batteurs :twisted:
Je parle également aux anciens de la forêt (je me sens moins seul tout à coup) aux vents, aux étoiles... :rock: oui msieur !
A l'occaz si tu passes dans le coin, je te fais visiter tout ça :)
Alors pour le cadeau merci, je passe la prendre dans la semaine mais franchement fallait pas, c'est trop pour un cadeau de bienvenue !!!!!! Les Zildjan K ça manque dans mon set !!!
Y'a un site qui en vend en occasion sur le web, ils sont sérieux et tu peux écouter leurs sonorités. J'en ai déjà commandé et je me demande si je vais pas craquer pour une K justement (il viennent d'en recevoir quelques unes mais ma préféré est déjà vendue :( ou une Sabian signature Chad Smith en 18,5... j'hésite. Bon aller je retourne à mon dessin, j'avance comme une limace au galop en ce moment !
Que penses tu sinon des Meinl Bysance, des paistes rude, des Bosphorus gold et antique ? J'avoue être totalement léger dans ce compartiment de la batterie et du coup un peu aléatoire des mes achats ?

boomfred
Modérateur

C'est rare

Message par boomfred »

Des photos des kits du taulier "dehors".

Attention, ce sont des K Hybrid, c'est pô pareil, et en fonction de ce qu'on cherche, c'est pô plus mal.
Ceux qui savent te diront mieux que moi.
bobzzz a écrit :Que penses tu sinon des Meinl Bysance, des paiste rude,
hi, hi, on va bien se marrer... :mrgreen:

soft
Conseil des sages

Message par soft »

bobzzz a écrit :Merci soft pour les encouragement :wink: Cela dit je viens de trouver une exclusive en 7" ?
c'était bien là le sens de mon intervention: 5,5" ou 7" oké, mais de 6,5" oncques n'en vis passer: peut être des commandes spéciales de mecs qui avaient déjà un flight pour une 6,5" et qui ne voulaient pas en racheter un pour la 7" ? Va savoir :( :bellal'irish: :cocktail:

chof
Ouane, tou, fri, fore !

Message par chof »

salut bobzzz,c'est bien sympa par ici !! fort joli kit! on va pouvoir créer un hilte's club. ta belle rouge n'aurait pas quelque provenance normande par hasard?

bobzzz
Sound check...
Matos : Sonor Hilite & Premier Signia, CC Craviotto et sonor et toute cette sorte de chose...

Message par bobzzz »

J'ai déjà vu circuler quelques 6,5 il me semble mais c'est vrai que c'est plutôt rare ! toujours pas de réponse du mec... Il a pas envie de la vendre ou alors c'est plus d'actu et il ne l'a pas enlevé... :(
Sinon vivi ma batt a effectivement fait un bon séjour en Normandie ;) tu connais le sieur ?

Syrian
On tour
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

Message par Syrian »

bobzzz a écrit :J'ai aussi un forge et une enclume et bientôt un lieu pour installer tout ça héhé ! ce WE c'est la fête du fer à Paimpont en forêt de Brocéliande, un magnifique évènement ou j'y retrouve tous les potes forgerons que je ne vois pas le restant de l'année et ça fini à la godinette, spécialité à base de fraises macérées dans de l'eau de vie, C'EST TERRIBLEMENT BON !!! Si tu es dans les parages, hésite pas :cocktail: y'aura même des bas fourneaux pour extraire le fer du minerai que l'on trouve ici, des charbonniers, et forgerons dans toutes les disciplines et construction de forges de différents pays. Franchement ça vaut le coup d'oeil !!!
Eh non, ce wk je ne puis. Mais c'est avec GRANDS regrets
:evil:
mais, pour rester ds le sujet, un sujet d'une série de reportages que je suis depuis leurs création (chez nos amis Suisses)
http://www.rts.ch/video/emissions/passe ... miste.html" onclick="window.open(this.href);return false;

bobzzz a écrit :Pour le choix d'une hilite, c'est clair que j'ai été inspiré car plus tard j'ai essayé une CC signature en bubinga et c'est pas polyvalent du tout du tout :nop: et à régler apparemment, c'est la merde et il y a le poids... 11kg si je me souviens bien !
Pour la charley, j'avoue que c'est d'avantage mon côté esthète qui parle et c'est plutôt joli en signature ! Après je suis conscient de l'avancée technologique qui est non négligeable par moment, ça arrive :roll: DW je connais mal car ce n'est certes pas dans le budget d'un batteur amateur comme c'est mon cas... mais au prix que coûte ce matériel, j'imagine que ça doit envoyer quand même !
disons que le charley DW9500 procure un touché assez fin, et pour un comme moi qui joue bcp avec les ouvertures, demies ouvertures, et des hh en 15", outre claqués etc. (j'utilise aussi mon hh comme une GC, je le "considère parfois pareil ds ma tête") ce modèle est le muste de tous ceux que j'ai pu assayer. Et je pense les avoir tous pratiqué. Tt au moins en moyen/haut de gamme.
Les caisses 14x8 en 10/12 tirants monstruoso Sonor sont... particulières. Pas facile facile à accorder, pas évidentes à faire chanter. Faut vraiment aimer, quoi. Ce n'est pas mon cas, même si j'en ai eu deux (une Makassar, l'autre FerroManganèse), vite reparties (à l'époque c'était pour alternative à une Coliseum)
Je leur préfère les Symphony Signature en laiton spécial Zonor (et en 6"), j'en dis pas plus :wink: cherche un pneu sur le forum, tu devrais la trouver

bobzzz a écrit :J'ai une seule perche/contrepoids en signature que j'ai eu avec un pied double et une autre perche mais il faudrait que je regarde sur sonormuseem pour en connaître le designation exacte. Personnellement depuis que je cherche ce genre de matériel, je n'en ai vu passer que 2 (j'ai eu le tout pour 130€ avec les frais de port ^^ et en parfait état, un peu moins la perche signature qui est un peu piqué mais c'est léger ... j'ai eu beaucoup de chance et j'ai bien négocié l'affaire car le gars était pressé !)... je cherche deux perches supplémentaires actuellement si tu as des plans, n'hésite pas à m'en parler.
je ne cherche plus trop, mais ça va me reprendre :ouui:

bobzzz a écrit :Je suis un noctambule moi aussi et j'affectionne tout particulièrement les balades en forêt la nuit avec ma petite louve de chienne :D mais je ne l’ai pas encore formé à pister les batteurs :twisted:
Je parle également aux anciens de la forêt (je me sens moins seul tout à coup) aux vents, aux étoiles... :rock: oui msieur !
A l'occaz si tu passes dans le coin, je te fais visiter tout ça :)
hola, il veut m'emmener ds les bois la nuit, lui... :P est-ce que t'as des bonbons au moins ?
Pas de soucis, j'adore la forêt la nuit, ses bruits, ses odeurs, tout. Et le vent, c'est la vie...
Pi je suis "tourist approved", On connait des chambres d'hôtes sympa à Paimpont, avec ma doucette. Chuis déjà passé voir les trois brindilles sur les deux cailloux là, le tombeau de Merlin modèle touristes... ça, c'est fait. Le ruisseau aussi.
Bon, on a bien ri :lol: on peut passer aux choses sérieuses

Une louve de chienne ? CàD ? quelle race ? un chien loup tchequo ?
Perso j'ai un bon gros Altdeutsche Schäferhund (qui fait mondioring et du pistage), et bientôt la femelle outre un doberman
(Il y a aussi du type lupoïde ds cette race, notamment avec le gêne silver)

bobzzz a écrit :Que penses tu sinon des Meinl Bysance, des paistes rude,
hein ? quoi ? qui ? Arcelor, les métallurgistes ? un secteur sinistré mon brave monsieur

bobzzz a écrit :des Bosphorus gold et antique ? J'avoue être totalement léger dans ce compartiment de la batterie et du coup un peu aléatoire des mes achats ?
Ah ! Tu te remets à parler normalement.
J'en pense ça :
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=5&t=29422" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=5&t=10172" onclick="window.open(this.href);return false;
et bcp d'autres choses.
Maintenant, ya pas que Bosphorus et Istanbul, certains autres (issus du mm berceau) font aussi bien, ou presque aussi bien, ils sont simplement plus inconstants, et importés par des plus ou moins rigolus. Bref.
Sachant que toute turquerie l'est déjà et qu'il faut là plus qu'ailleurs, écouter en vrai.
les clones (Turkish, Agean et tte la flopée qu'on sait) sont listés et débattus sur le forum, tu as de quoi lire, je te laisse chercher et te faire la culture du sujet :wink:
.

chof
Ouane, tou, fri, fore !

Message par chof »

Sinon vivi ma batt a effectivement fait un bon séjour en Normandie tu connais le sieur ?
je crois bien oui ,lorsqu'il souhaitait la vendre franck m'avait contacté au cas ou j'aurais pu connaitre quelqu'un d'intéressé (je lui ai également acheté la mienne). il m'a dit que c'est quelqu'un résident en bretagne qui l'avait prise,j'en ai déduit que...c'est sympa de savoir ou elle se trouve et qu'elle semble etre entre les mains d'un passionné par ce matos.

pour la caisse-claire exclusive,il y a une annonce pour une 7" de profondeur qui traine depuis lurette sur certains sites alors que je l'ai acquise depuis 2 ans.il ne s'agit pas de celle-là puisque tu parles d'une 6,5 mais comme quoi effectivement,il existe des annonces un peu viellottes.. :|
Dernière modification par chof le jeu. 5 juil. 2012, 20:03, modifié 1 fois.

Lovequest
Conseil des sages
Matos : C15 diésel 1992

Message par Lovequest »

Niveau cymbales, vous ne jouez pas dans la même cour avec Syrian...comme je connais le Bobs depuis...plus de 20 ans, je sais dans quel style il évolue. Si tu veux des infos sur Meinl ( au demeurant trèèèèès bon matos), tu peux mp le Loorenz, mon pote voisin modérateur à ses heures, et qui a tout passé en revue dans cette marque. Il saura te conseiller, surtout qu'il n'est pas si éloigné de toi dans le son recherché...il est plutôt d'obédience "rock bruitiste" donc se rapprocherait un peu de la puissance hardcore (d'ailleurs il a été fan à ses heures, nous avons qq points communs...Fugazi, Melvins tatati tatata).

Pour les turques, j'pense pas que ça soit le bon truc (cent jeu de maux), même si je ne connais pas les gold. Antique, ça sera trop "léger" pour toi. Truc de tafiole ça... :rock: ...Trop irrégulier. En zildjian, t'auras les Z au niveau puissance, mais c'est de la tôle...p'tet les A custom. J'ai toujours d'ailleurs ma première cymbale, une A custom en 16, que je ne lacherai pas et qui s'est bonifiée avec sa patine...

Pis Paiste, certains qui recherchent de la puissance vont vers les rude, mais c'est vraiment très typé et très tôle également. Y'a que le Majyk qui aime ça, normal, il est sourd! :lol: . P'tet du 2002 en heavy...et les signature, mais t'en a une, donc tu connais...par contre le prix :shock: J'ai une fast crash en 17, vraiment bonne cette petite, encore une que j'ai gardée car ça passe un peu partout en rock et en funk.

Enfin bref, faut tester en vrai pour être sur hein...

bobzzz
Sound check...

Message par bobzzz »

Siryan - Magnifique ce reportage, je n'en ai vu qu'un pour le moment mais dire que ça me parle, c'est un euphémisme ! J'ai d'ailleurs très envie de me remettre à d'anciens projets de sculpture en fer et bois, il faut que je trouve le temps cette fois mais mon travail me l'accapare ce préciaus ingrédient, difficile de penser à autre chose ce que je regrette souvent. Mon échappatoire c'est la batterie et c'est bien assez exigeant aussi.
J'irai fouiner sur le site afin de dégoter cette caisse claire Sonor sur laquelle je ne me suis pas arrêté, sûrement à cause de son appellation j'imagine... :bellal'irish:
En ce qui concerne la charley, c'est sûrement beaucoup trop pointu pour moi. Je travaille en autodidacte, je fais moult exercices sur cet instrument mais plus je découvre et plus le tunnel est profond... j'ai plus qu'à espérer vivre vieux :)
Alors comme ça, on visite les coins pourri de la forêt, tsstss ! effectivement ce sont des attrapes-touristes légendaires pour le coup !
Cela dit, hâte toi si ton désir est de palper l'atmosphère onirique de cette forêt légendaire car tous les ans elle rétrécit et les lieux qui abritaient ces quelques brins de magie épargnés, sont en passe de disparaître à tout jamais, c'est déjà le cas ce certains sites. Je ne m'étendrai par sur la bêtise humaine et son inénarrable soif de profits outranciers. Tu sais de quoi je parle, quelque soit le côté de la barrière où tu te trouve.
Ma louve n'est pas un chien de race, c'est plutôt un bon vieux corniaud mais avec des parents plutôt racés ! Son défunt père est un berger de Finlande très typé loup et sa mère un chien loup mais batard. Leur fille a tout d'un loup tchèque mais en petit format car elle a eu une première portée très tôt qui lui a coupé sa croissance. Cela dit c'est une vrai démone, très sage et distante mais très dominante lorsqu'il faut l'être avec les autres chiens. J'adore son caractère !D'ailleurs, je vais pas tarder d'aller voir ce qu'elle fait, elle doit se promener dans le village ou alors elle m'attend pour la balade.
:shock: Je viens de voir ta "petite" collection de cymbales.... Ma langue traine par terre.... ça fait négligé ! C'est abusé tout comme mon envie de venir visiter ta baraque par une nuit sans lune ! j'emmenerai ma chienne pour qu'elle fasse diversion :twisted:
La personne qui m'a vendu la batterie va quasiment chaque année en Turquie, chez Bosphorus pour y glaner ces précieux objets de convoitise et ça devrait bientôt être mon tour. Je lui donne une description de ce que je souhaite, il les commande et va les chercher sur place... Je trépigne d'impatience ! En attendant, j’apprends le jargon et sa correspondance, histoire d'être certain qu'ils comprennent au mieux ce que je vais tenter de décrire :roll: . Ca fait déjà un moment que je m'y emploie.

Chof - Il s'agit bien de Franck ! Tu es peut-être la personne qu'il va voir lorsqu'il passe parfois par chez moi ? En tous cas tu as raison, je la bichonne, c'est vraiment un bel instrument ! Ca change méchamment de la 2000 qui sonnait pas si mal pourtant. Bon, je crois que c'est bien l'annonce que tu cite que j'ai repéré... Une hilite exclusive EHD 700 en black diamond et en 7" ? Dit moi que c'est pas ça !!!

Laurent - Il a de très bons goûts ton ami loorenz :rock:
Il est vrai que je recherche de la puissance mais pas forcément dans un registre rock bien cadré. J'aime bien expérimenter également et être surpris. Ce qui sonne trop convenu, me lasse assez vite et c'est pour cette raison que j'aime le hardcore des années 80, qui est mâtiné d'une pléthore d'influences tout azimut, expérimental, extrême dans tous les sens, maladroit mais sensible et où chaque groupe avait un son bien distinct si pourrit pouvait-il être, d'ailleurs . Par exemple j'aime le son puissant et "washé ?" d'une Meinl dragon, ça sonne un peu comme une china, c'est étonnant ! Les goût et les couleurs... J'ai écouté fugazi hier soir d'ailleurs... Je pense que les antiques sont effectivement trop légères, j'aimerais les garder plus d'une semaine :lol:
Je suis comme je te l'ai dit sur une "dimention raw crash en 20" ça à l'air très puissant de ce que j'en ai lu... mais je suis très hésitant... Sinon, il y aune 2002 crash en 24" :shock: Je pensais même pas que ça existait !!!
Pour le prix, je les achète d'occaz donc ça va et pour le moment je n'ai pas trop été déçu, après c'est un peu dépareillé comme set mais je vais tenter d'en faire quelque chose quand même, à la longue... Je vais contacter ton ami et lui demander ce qu'il en pense.
Bon allé, :laportepourtoi: Ok je m’éjecte

mistersound
En plein rappel
Matos : GC Premier 1970 + Toms noname 10 + 13 + 16 + CC LM400 bouffée aux mites + CC Premier 14x7 1950 custom Made by Soft Pirla and J4zz + Turkish hh, 1 crash + 1 ride

Message par mistersound »

Ola Bobzz ! si c'est toi qui a dessiné ton avatar ? Chapeau !
Bon coup de baguettes et de crayon
Bienvenido :cocktail:

chof
Ouane, tou, fri, fore !

Message par chof »

si c'est la HD700 qui traine,en autres,sur troc music je suis désolé bobzzz mais c'est une annonce vraiment ancienne :| .la caisse est au chaud à la maison. :roll:

bobzzz
Sound check...

Message par bobzzz »

mistersound - Oui c'est un dessin que j'ai fait, il y a pas mal d'années, où j'ai utilisé ma tronche et celle d'un copain qui n'apparaît évidemment pas ici... C'est mon métier, je fais de l'illustration à thème fantastique/féerique/onirique ... :)
En tous cas merci mais je ne manie pas la baguette avec autant de dextérité... Je le déplore !!!

CHOF - Bien triste nouvelle que tu m'annonce là mais je commençais à m'en douter :cry:

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »