Salut à tous
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- LoLo
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Sonor Designer light shell maple 8,10,12,14,20,5
Cymb:HH14 K-custom&Crash Paiste sign'14',2002china20',2002 power ride 20"&crashA Cust'15". - Localisation : Le Sud
Re: Salut à tous
Je le pense oui, il ne la jouait plus trop à cause de sa maladie, moi j'ai tapé de suite et pendant une paire d'heure et j'ai perdu une dizaine de cache, sectionnés en deux ou pari en petit morçeau, cuit.
A moi à remettre "toussa" en ordre.
Est ce déja arrivé sur certaines designer ?
A moi à remettre "toussa" en ordre.
Est ce déja arrivé sur certaines designer ?
- soft
- Conseil des sages
plus que les variations de température je verrais mieux une exposition abusive aux UV aggravée par l'usure du temps. J'ai eu une AX comme ça; les parties en plastique avaient du être sous-traîtées au Belouchistan inférieur et toute la plage avant ressemblait à la banquise à la fonte des glaces.
- LoLo
- Sound check...
Cymb:HH14 K-custom&Crash Paiste sign'14',2002china20',2002 power ride 20"&crashA Cust'15". - Localisation : Le Sud
C'est dommage, mais bon je vais faire pour le mieux pour le remettre propre, surtout que l'attache tom à de petits éclats de chrome, ça c'est pareil c'est impossible à reprendre non ? ........de plus je suis une buse en bricolage.

- soft
- Conseil des sages
les éclats de chrôme ça émargera à "pertes et profits"; sur la mienne c'est l'entrée du tunnel qui a un peu mangé, sans excès.
- LoLo
- Sound check...
C'est à dire explique......!
On peut rien faire ? j'en ai parlé à un pote ce soir et il m'à rien garanti pour une restauration en bon et du forme.
Bon rien de méchant, mais je suis un peu maniaque
, ceci dis je ne l'ai pas acheté super cher....cuivre, hardware et hardcase inclus + quelques accessoire en sus.
On peut rien faire ? j'en ai parlé à un pote ce soir et il m'à rien garanti pour une restauration en bon et du forme.
Bon rien de méchant, mais je suis un peu maniaque

- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
derniers outrages
Je ne sais pas ce qu'ont subi vos Designer, les gars.
Mon ex que je jouassàlépoque n'a jamais molli comme ça, et j'en ai croisé depuis d'autres, des très maltraitées (mais alors vraiment), avec des chromes qui étaient certes rayés, tapés, etc. mais jamais pelés écaillés, ni avec les caoutchouc dépiautés ou les stop tirants qui se barrent en miettes...
(j'ai ces même frein filets sur une snare Sonor Symphonie, ça ne bouge pas non plus et elle n'est pas jeunette, et mm plus ancienne que les Designer)
Il y a qques autres possesseurs sur le forum. Peut être vont ils s'exprimer...
Mon ex que je jouassàlépoque n'a jamais molli comme ça, et j'en ai croisé depuis d'autres, des très maltraitées (mais alors vraiment), avec des chromes qui étaient certes rayés, tapés, etc. mais jamais pelés écaillés, ni avec les caoutchouc dépiautés ou les stop tirants qui se barrent en miettes...

(j'ai ces même frein filets sur une snare Sonor Symphonie, ça ne bouge pas non plus et elle n'est pas jeunette, et mm plus ancienne que les Designer)
Il y a qques autres possesseurs sur le forum. Peut être vont ils s'exprimer...
- soft
- Conseil des sages
voilà ce que je veux dire:

Uploaded with ImageShack.us
à l'opposé , si je suis respectueux de l'intégrité du matos, je ne suis absolument pas maniaque: un objet ça a une vie, avec ses bonheurs et ses malheurs, et le conserver dans un état "mint" est le dernier de mes soucis.
pour moi un rechrômage est exclu, tant pour le repimpage que pour le prix exorpinant qui en est demandé.
un rechrômage c'est d'abord un déchrômage puis un polissage miroir puis un rechrômage, un port aller, un port retour
; lâche l'affaire 

Uploaded with ImageShack.us
à l'opposé , si je suis respectueux de l'intégrité du matos, je ne suis absolument pas maniaque: un objet ça a une vie, avec ses bonheurs et ses malheurs, et le conserver dans un état "mint" est le dernier de mes soucis.
pour moi un rechrômage est exclu, tant pour le repimpage que pour le prix exorpinant qui en est demandé.
un rechrômage c'est d'abord un déchrômage puis un polissage miroir puis un rechrômage, un port aller, un port retour

- LoLo
- Sound check...
Oui je suis bien d'accord avec toi, je ne vais pas non plus me ruiner à rechromer le tout c'est clair. 
Mes batteuses tournent toute la semaine et c'est trés bien ainsi.

Mes batteuses tournent toute la semaine et c'est trés bien ainsi.

LoLo a écrit : ...Tout petit je savais 3 plans j'en montrais 2 aux potos.
Je crois que tout est la en fait.