Il s'en est passé des trucs depuis Noël:
J'suis bien satisfait de mes peaux, elles ont totalement changé le son de ma batterie (bien que les Pearl Protone ne soient pas si mals, les Remos UK, c'est de la m****), plus de présence, de chaleur... mais je regette un peu de les avoir prises en coated, j'aurai ptet mieux fait de prendre des pinstripe clear à la réflexion, mais avec les les RemO's, ça coupe toutes harmonique.
Le charley, un peu abîmé à la récéption (bosses, taches...), je l'ai nettoyé, y'a certaines taches qui ne s'en vont pas, mais c'est déja pas mal... Mais côté son, c'est exactement ce que je voulais, bien présent, mais sans avoir une attaque trop puissante.
La crash, en état impeccable, un sacré morceau, moins riche en sonorités que les 2002, le son est assez évolué quand même, bien fourni et chaud.
La double, je l'ai laissée qu'un jour ou deux montée, j'en ai pas besoin pour l'instant, et puis elle me gênait pour placer mon charley.
Eu'l Bestiau vu de face:
Vu de son popotin:
Muffles home made pour la GC (deux couvertures roulées et saucinées avec de la ficelle):
Le charley 13" Paiste 505 Black Label:
La crash de 16" qui va avec: