Brutor's kit

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Brutor
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=38673

Re: Brutor's kit

Message par Brutor »

No problem!

Image

D'la pure boulette! :coeur:

Jarodz
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : UK de préférence...

Message par Jarodz »

Elle va super bien dans ton kit, j'espère que t'en es content et qu'elle correspond à ton jeu. :rock:
Dernière modification par Jarodz le mar. 16 févr. 2010, 16:50, modifié 2 fois.

Brutor
Sound check...

Brutor's kit EDIT du 16/02/10

Message par Brutor »

Il s'en est passé des trucs depuis Noël: J'suis bien satisfait de mes peaux, elles ont totalement changé le son de ma batterie (bien que les Pearl Protone ne soient pas si mals, les Remos UK, c'est de la m****), plus de présence, de chaleur... mais je regette un peu de les avoir prises en coated, j'aurai ptet mieux fait de prendre des pinstripe clear à la réflexion, mais avec les les RemO's, ça coupe toutes harmonique.
Le charley, un peu abîmé à la récéption (bosses, taches...), je l'ai nettoyé, y'a certaines taches qui ne s'en vont pas, mais c'est déja pas mal... Mais côté son, c'est exactement ce que je voulais, bien présent, mais sans avoir une attaque trop puissante.
La crash, en état impeccable, un sacré morceau, moins riche en sonorités que les 2002, le son est assez évolué quand même, bien fourni et chaud.
La double, je l'ai laissée qu'un jour ou deux montée, j'en ai pas besoin pour l'instant, et puis elle me gênait pour placer mon charley.

Eu'l Bestiau vu de face:
Image

Vu de son popotin:
Image

Muffles home made pour la GC (deux couvertures roulées et saucinées avec de la ficelle):
Image

Le charley 13" Paiste 505 Black Label:
Image

La crash de 16" qui va avec:
Image

banana.boy
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Des cymbales au petit dej'

Message par banana.boy »

Super classe, j'adore. :coeur:
J'aime ta pédale de grosse caisse et tes 5o5... :mrgreen:

Reste plus qu'à virer la ZXT. :twisted:

Brutor
Sound check...

Message par Brutor »

Virer la ZXT, j'attends encore un peu, ça me laisserait un pied en rab' et puis elle me sert de fast crash... Faudrait que j'me trouve une autre paiste 505/2002 ;)

Alors... "Wat'z up, bro?" me direz-vous! (ouais, j'ai pas posté sur le forum depuis un moment, mais j'y faisais quand même un tour assez réguilièrement :))

Aucun nouvel achat, mais j'ai totalement changé la disposition de mon kit, surtout en ayant viré le tom de 13") et fabriqué une paire de rods, à partir de pics à brochette.

ZE nouvelle disposition, messieurs dames!
Image
Image
Image

Et la supeeeerbe paire de rods:
Image
Ouais bon ok, c'est pas encore ça mes rods, c'est pratique parce que c'est pas cher, mais ils sont trop courts, trop légers et j'ai donc fini par en commander des "vrais de vrais" sur la bag' (des Hot Rods Promark).

Et niveau achat, dans un avenir plus ou moins proche, j'vais sûrement m'offrir un Zoom H2, et je vais tenter de vendre mon HH ZXT, histoire de me faire quelques sous, ça peut toujours servir... ;)

Répondre

Revenir à « Vos kits »